SMERJF = Série Montrant un Etalage Représentatif de la Jeunesse Française

Forum dédié à la série du même nom, relatant les exploits et aventures de lycéens...

AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresConnexion

Partagez | 

Alain

AuteurMessage
Shika33
emmerdeur professionnel
emmerdeur professionnel

Localisation : Soit en Allemagne soit près de Lyon soit à Bordeaux

MessageSujet: Alain   Mer 6 Aoû - 1:09

Like a Star @ heaven ALAIN Like a Star @ heaven
Première apparition : Episode 3, 32ème réplique
Date de naissance : 6 janvier
Signe particulier : Il aime les vannes qui font mal et il est misanthrope

Citation :
L'autre jumeau. Lui, il ne peut pas blairer son frère, tellement il lui fait honte. En fait, ils ne se ressemblent que physiquement, car non seulement Alain sait faire des blagues, mais en plus il est beaucoup plus intelligent que son frère (pas dur). Seulement voilà : il est méchant. Il aime balancer des vannes, et si ça fait mal, et bien tant pis. Il n'est donc pas toujours apprécié, mais il s'en fout pas mal.
Son cours préféré : c'est un mystère, le cours qu'il aime le moins : pareil, il s'ennuie dans tous.
Dans l'immédiat, il aimerait se faire adopter pour ne plus avoir de frère, et plus tard, il voudrait devenir PDG pour emmerder le plus de monde possible.

Même s'il peut paraître antipathique au premier abord voir détestable mais il faut ajouter qu'il sait parfois se montrer sensible puisqu'il console Maxwell ( afin d'enfoncer son frère mais bon quand meme... )

Citation :
Alain : Je trouve pas. Enfin Maxwell, tu t'y habitueras. Regardes mon frère : ça fait quinze ans que tout le monde le regarde comme ça, et il ne fait même plus attention...

Côté sentiments il n'a pas l'air d'être interressé par qui que ce soit, il a même ( au cours de l'épisode 10 ) refusé les avances de Tania sans la moindre hésitation. Ce qui nous amène à nous demander s'il ne serait pas homosexuel. Ecoutons l'avis d'Alex qui a bien voulu répondre à nos questions :
Citation :
Quoi ? Mon frère, il est homo ? Sérieux ?? Maman !!! Hein ? Ah, c'est une question !!! Oh lol trop fort ! J'avais pas compris ! MDR ! Ben non, mon frère est pas homo ! Et ca, c'est sur, on est né l'un après l'autre et puis moi aussi je suis francais !
Proches : Personne
Proches contre son gré : Tous
Prof préférée : Hesboeuf, H/G - Dupont, Physique-chimie
Prof détestés : Les autres
Prof d'EPS : Parlaserrure
Détestés par les profs : Dudu

Alain
Page 1 sur 1