SMERJF = Série Montrant un Etalage Représentatif de la Jeunesse Française
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SMERJF = Série Montrant un Etalage Représentatif de la Jeunesse Française

Forum dédié à la série du même nom, relatant les exploits et aventures de lycéens...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Bonus numéro 1

Aller en bas 

Votre note :
1/10
Bonus numéro 1 Icon_vote_lcap0%Bonus numéro 1 Icon_vote_rcap
 0% [ 0 ]
2/10
Bonus numéro 1 Icon_vote_lcap0%Bonus numéro 1 Icon_vote_rcap
 0% [ 0 ]
3/10
Bonus numéro 1 Icon_vote_lcap0%Bonus numéro 1 Icon_vote_rcap
 0% [ 0 ]
4/10
Bonus numéro 1 Icon_vote_lcap0%Bonus numéro 1 Icon_vote_rcap
 0% [ 0 ]
5/10
Bonus numéro 1 Icon_vote_lcap0%Bonus numéro 1 Icon_vote_rcap
 0% [ 0 ]
6/10
Bonus numéro 1 Icon_vote_lcap0%Bonus numéro 1 Icon_vote_rcap
 0% [ 0 ]
7/10
Bonus numéro 1 Icon_vote_lcap0%Bonus numéro 1 Icon_vote_rcap
 0% [ 0 ]
8/10
Bonus numéro 1 Icon_vote_lcap100%Bonus numéro 1 Icon_vote_rcap
 100% [ 2 ]
9/10
Bonus numéro 1 Icon_vote_lcap0%Bonus numéro 1 Icon_vote_rcap
 0% [ 0 ]
10/10
Bonus numéro 1 Icon_vote_lcap0%Bonus numéro 1 Icon_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 2
 

AuteurMessage
Captain Cornelius
Admin
Admin
Captain Cornelius


Nombre de messages : 693
Age : 33
Localisation : DTC (eh oui c'est pas original mais bon)
Date d'inscription : 06/08/2007

Bonus numéro 1 Empty
MessageSujet: Bonus numéro 1   Bonus numéro 1 Icon_minitimeLun 6 Aoû - 13:07

Like a Star @ heaven QUELQUES PERSONNAGES :

Maxwell :
Le personnage principal. Pas de particularité. C'est le lycéen de base, moyen au niveau des notes. Il a craqué sur Tania, mais ne sait pas comment l'aborder... Il a sympathisé avec Pierre, les jumeaux, Jordan et les autres, et surtout (et malgré une première rencontre difficile) avec Ali. Il n'aime pas trop Jacques, Léa, mais il fait avec.
Son cours préféré : le français -heum-, le cours qu'il aime le moins, c'est avec Dudu, son prof principal...
Il ne sait pas ce qu'il va faire plus tard, il improvisera.

Ali :
Une petite racaille. Il a grandi en campagne, mais il veut faire croire qu'il vient de la banlieue. Comme il n'est pas grand (voire tout petit) c'est le seul moyen qu'il a trouvé pour se faire respecter (même si ce n'est pas très concluant). Il n'a jamais fumé, ne s'est jamais drogué, n'a jamais eu de cuite, et ne connais aucune vraie "racaille"... Bref, la vie n'est pas tous les jours simple pour lui... Son plus grand rêve : oser brûler une voiture pour faire comme tout le monde, mais il est trop timide et il a peur de se faire gronder par sa maman.
Son cours préféré : aucun, il aime pas les cours, bâtard. Le cours qu'il aime le moins : ... Tous, comme dit avant, il n'aime pas les cours, mais peut-être plus le cours de physique-chimie car le prof est raciste.
Plus tard, il veut devenir, policier.

Pierre :
Un suicidaire. Il a dû être traumatisé dans son enfance, car depuis tout petit il veut mettre fin à ses jours. Le problème, c'est qu'il ne supporte pas la vue du sang, alors il ne se coupera pas les veines, il a le vertige donc il ne sautera pas du cinquième étage, il est lâche donc il n'osera pas se tirer une balle, et il a l'odorat sensible, il ne supporte pas les gaz toxiques. Il ne lui reste plus qu'à attendre que quelqu'un le tue à sa place...
Son cours préféré : l'EPS, il pourrait mourir d'épuisement, le cours qu'il aime le moins : les maths, il pourrait mourir à cause de l'haleine de la prof, mais bon ça pue vraiment...
Plus tard, il n'y a jamais pensé, il n'espère pas vivre jusque là.

Tania :
Une fille très... heum ! ouverte et... heum ! réceptive. (sifflement) Très gentille, elle sait se faire aprécier de -heum- tout le monde. Elle collectionne les petits amis, mais ne veut pas de Maxwell.
Son cours préféré : le français, elle s'entend bien avec la prof, le cours qu'elle aime le moins : les maths, à cause de l'odeur.
Plus tard, elle voudrait devenir actrice.

Belzébutha :
Une gothique, toute vêtue de noir, qui porte des bijoux fantaisie, des pointes rouillées et toutes sortes de chaînes. Elle est fascinée par la mort, mais pas de la même façon que Pierre, car elle est persuadée d'être immortelle. Elle s'entend bien avec les autres, mais certains ont peur d'elle, ce qu'elle ne comprend pas.
Son cours préféré : pas mentionnable, le cours qu'elle aime le moins : non plus.
Plus tard, elle ne sait pas, et elle à le temps, vu qu'elle est immortelle.

Patrick :
Un garçon volontaire. On l'appelle "Patrick-toujours-prêt" ou "maso" -c'est son nom (ricanements)-. D'ailleurs il n'aime pas qu'on se moque de lui à ce sujet. Il est un peu lèche-cul, mais bon.
Son cours préféré : tous, et vive les cours !!!
Plus tard, il veut devenir politicien.

Jacques :
L'intello de la classe. Dans sa jeunesse, ses petits camarades l'ont souvent rejeté. Il est devenu donc plutôt introverti, et il pense qu'il ne peut se faire respecter qu'avec sa moyenne. Il n'a aucun loisir, il passe tout son temps libre à travailler, réviser, apprendre. Il est très prétentieux, il ne rate pas une occasion pour se vanter quand il a une très bonne note. Jamais personne ne l'a battu dans ce domaine, sauf en EPS... La pire moyenne qu'il ait jamais eu est 19.5.
Son cours préféré : les cours avec Dudu, car c'est la première fois qu'il ne comprends rien aux contrôles... C'est un vrai challenge. Le cours qu'il aime le moins : l'EPS, bien sûr, car dans cette matière l'apprentissage ne peut pas l'aider.
Plus tard, il veut devenir le nouvel Einstein ou un truc du genre, en tout cas devenir célèbre avec ses recherches.

Alex :
L'un des deux jumeaux, celui qui fait des blagues pourries. C'est en quelque sorte le boulet de la classe. Il fait des blagues très souvent, mais si les gens rient (rarement mais ça arrive), ce n'est qu'à cause de la nullité des ses blagues. Plutôt sympa sinon, il n'est pas non plus ce qu'on pourrait appeler une lumière, mais de manière générale, tout le monde l'aime bien.
Son cours préféré : la physique-chimie, le prof est raciste, mais ses blagues sont à son goût. Le cours qu'il aime le moins : encore un qui n'aime pas la prof de maths, allez savoir pourquoi...
Plus tard, il veut devenir humoriste.

Alain :
L'autre jumeau. Lui, il ne peut pas blairer son frère, tellement il lui fait honte. En fait, ils ne se ressemblent que physiquement, car non seulement Alain sait faire des blagues, mais en plus il est beaucoup plus intelligent que son frère (pas dur). Seulement voilà : il est méchant. Il aime balancer des vannes, et si ça fait mal, et bien tant pis. Il n'est donc pas toujours apprécié, mais il s'en fout pas mal.
Son cours préféré : c'est un mystère, le cours qu'il aime le moins : pareil, il s'ennuie dans tous.
Dans l'immédiat, il aimerait se faire adopter pour ne plus avoir de frère, et plus tard, il voudrait devenir PDG pour emmerder le plus de monde possible.

Like a Star @ heaven INTERVIEW DE MONSIEUR DUDU :

Cap'tain Cornélius :Bonjour monsieur Dudu, je vous remercie d'avoir accepté mon invitation...

Dudu : Ecoutez, pas de problèmes, c'est pendant mes heures de cours, donc je suis payé...

CC : Puisque vous en parlez, commençons par cela. Quelle à été votre motivation pour devenir professeur ?

DD : Eh bien, il y avait une matière que j'aimais bien quand j'étais jeune, et j'ai voulu la transmettre aux futurs élèves, je suis donc devenu prof.

CC : Parlons-en, vous ne faîtes aucun cours, vous vous contentez de faire faire à vos élèves des exercices et des contrôles tous incompréhensibles. Si le nom de votre matière n'était pas marqué sur leur emploi du temps, même eux ne sauraient pas de quoi il s'agit.

DD : Ecoutez, vous éxagérez un peu, non ? C'est écrit dans les textes officiels que je suis censé ne pas leur faire de cours, je suis déjà bien trop gentil de leur avoir donné des polycopiés.

CC : Mais si vous ne devez pas faire de cours, comment peuvent-ils espérer avoir au dessus de 5/20 à leur contrôles ?

DD : Les élèves sont censés avoir des acquis. Ce sont des choses qu'ils connaissent, et s'ils étaient logiques, ils devraient les appliquer.

CC : Mais les notes parlent d'elles-mêmes : ce sont des catastrophes, ne comptez-vous pas vous remettre en question ? Il est évident que les élèves n'ont pas les acquis dont vous parlez, puisque la moyenne est de 3/20.

DD : Ce n'est pas mon problème, s'ils n'ont pas d'acquis. Ils sont censés avoir vu ça depuis la primaire. Et je ne vois pas pourquoi je me remettrais en question, je le ferais si tous les ans c'était la même chose, mais c'est la première année que j'ai une classe aussi nulle ! D'habitude ils ont au moins 4/20 !

CC : Je vois. Donc, vous allez laisser les élèves dans la merde en leur disant qu'ils sont trop cons et que c'est de leur faute s'ils n'ont jamais appris ce sur quoi on les interroge ?

DD : Vous devenez bien insolent, jeune homme...

CC : Heum, désolé.

DD : Ce n'est pas grave pour cette fois, mais ne recommencez pas.

CC : Euh... Parlons d'un sujet plus léger. Vos cravates.

DD : Mais pourquoi tout le monde fait une fixette là-dessus ?

CC : C'est qu'elles sont tellement moche, et que vos chemises hideuses n'arrangent rien. Combien de cravates avez-vous ?

DD : J'en ai 365, pour faire l'année.

CC : Et en cas d'année bissextile ?

DD : Dans ce cas, je n'en porte pas le 29 février.

CC : Et vous n'avez pas peur de choquer vos élèves ?

DD : Ecoutez, ce n'est pas mon problème.

CC : Quand même, vous portez une cravate tout au long de l'année et un jour, paf ! vous venez sans ?

DD : Je fais ce que je veux avec mes cravates, non ?

CC : Ah. Vous pouvez les brûler, aussi, non ?

DD : Mais dîtes donc !

CC : Ah, désolé. Une petite question : que diriez-vous pour persuader nos lecteurs de se procurer tous les autres épisodes ?

DD : Je leur dirais que je suis dedans, cela me paraît un bon argument.

CC : Faut voir. Une dernière : vous savez qu'il n'y a encore pas de titre à la série, pouvez-vous en proposer un ?

DD : Non, car ce n'est pas mon problème...

CC : Bien, alors merci, monsieur Dudu, et bonne continuation... Enfin si je puis dire.

Like a Star @ heaven REPARTITION DES ELEVES EN EPS :
(uniquement les élèves connus)

Lemou :
- Maxwell
- Alex
- Belzébutha
- Patrick
...

Sergent :
- Jordan
- Jacques
- Basile
- Ali
...

Parlaserrure :
- Tania
- Alain
- Lea
- Pierre
...

Like a Star @ heaven REMERCIEMENTS : (je sais c'est un peu tôt pour remercier étant donné que ce n'est même pas connu mais bon)
- A tous les élèves de la 1S3, pour leur soutien ou tout simplement les conneries qu'ils balancent, ça me donne de la matière à écrire...
- Aux profs, sans qui ce ne serait pas pareil (qu'est ce que je raconte, moi ?) Disons que heureusement que les profs sont tous aussi tordus dans leur genre, ça me donne aussi de la matière...
- Principalement à mes premiers lecteurs, parce qu'ils ont au moins fait semblant de trouver ça génial (ça fait toujours plaisir), et parce qu'ils m'ont donné quelques idées...

Aux lecteurs : je reconnais que je me suis largement inspiré du lycée VDM, mais ne cherchez pas des parallèles à chaque personnage, il n'y en a pas toujours... Certains essayent de trouver quelqu'un qui existe à chaque fois que je fais un personnage, mais si je me suis inspiré de VDM, la plus grande partie vient quand même de mon imagination, quoiqu'en disent les autres. Ce que je veux dire, c'est que je ne veux pas que cette série se limite à VDM, tout le monde doit pouvoir se reconnaître ou du moins reconnaître les blaireaux qu'il a côtoyé (ou qu'il continue encore de côtoyer)...

Enfin, je remercie d'avance le bienheureux qui trouvera un titre XD !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://smerjf.1fr1.net
 
Bonus numéro 1
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SMERJF = Série Montrant un Etalage Représentatif de la Jeunesse Française :: SMERJF : EPISODES ET BONUS ECRITS :: Bonus-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser