SMERJF = Série Montrant un Etalage Représentatif de la Jeunesse Française
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SMERJF = Série Montrant un Etalage Représentatif de la Jeunesse Française

Forum dédié à la série du même nom, relatant les exploits et aventures de lycéens...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Super-Psycho Story : Cornélius

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Dyablo
anatidaephobe compulsif
anatidaephobe compulsif
Dyablo


Nombre de messages : 102
Localisation : Localization target... target acquiered... target destroyed !
Date d'inscription : 24/08/2007

Super-Psycho Story : Cornélius Empty
MessageSujet: Super-Psycho Story : Cornélius   Super-Psycho Story : Cornélius Icon_minitimeLun 25 Aoû - 0:32

Un halètement. Un bruit de course effrénée. Les bruits de succions d'un pied nu sur la terre froide et humide.
La fille courait, s'enfonçant de plus en plus loin dans la forêt, alors que tout en elle voulait quitter cet endroit horrible. Les yeux exorbités, la nuque trempée d'une sueur glaciale, pour elle tout n'était qu'un fouillis de couleur affreuses. Il faisait nuit et pourtant une lueur malsaine éclairait ces lieux, rendant chaque arbre, chaque feuille morte, chaque brindille d'une laideur à donner la nausée.

Evidemment, l'invitation avait été tentante. Une virée nocturne en forêt, avec feu de camp et histoires d'horreurs entre amies, elle n'avait pas pu dire non.
Mais l'horreur, c'est bien elle qui la vivait, et qui que fût l'expéditeur du message, ce n'était sûrement pas une amie.
Ou alors...

Une branche craqua sous son pied gauche, qui se para d'une nouvelle entaille. Le bruit ressemblait à celui que ferait un os pourri soumi au même traitement, et la fille éclata d'un nouveau sanglot.

Ou alors... peut-être s'agissait-il vraiment d'une soirée entre amies, mais que Ça les avaient eu. Que Ça les avait trouvé, et que Ça les ai...
Non ! Elle chassa cette idée de son esprit embrumé par la panique, et redoubla d'efforts pour échapper à... à quoi exactement ? Elle ne le savait pas vraiment.

Elle était arrivée en retard au lieu de rendez-vous, à la lisière de la forêt, alors que le Soleil disparaissant lentement derrière l'horizon. Il n'y avait personne en vue, mais elle n'avait pas tardé à apercevoir une lueur orangée à travers les arbres, alors bien espacés entre eux.

Oui, et maintenant qu'elle courait, luttant pour sa propre survie, elle se rendait compte que cet espace se restreignait de plus en plus. La Lune, pourtant lumineuse, se suffisait plus vraiment à ce qu'elle puisse distinguer les troncs des passages sombres entre ces troncs. Elle devait ralentir, mais un instinct primaire le lui empêchait, accélérant encore sa course, si cela était encore possible.

Elle avait parcouru la première centaine de mètres avec confiance et gaieté. Puis, à mesure que la lueur du feu croissait, ce sentiment avait laissé place à une inquiétante sensation de malaise. Pas de rire. Aucun éclat de voix. A ses appels qui se voulaient enjoués, mais dont elle n'était pas parvenu à masquer les tremblements, aucune réponse ne s'était faite entendre.

Et maintenant elle l'entendait. Ça approchait. Ça courait aussi, mais pour une autre raison. Maintenant elle savait ce que devait ressentir un animal pris au piège par son prédateur. Elle était la proie.

Les alentours du feu de camp étaient vides. Vides de toute vie, humaine ou animale. Le léger bruissement des feuilles semblait lui parvenir depuis des kilomètres. Puis elle avait ressenti sa présence, une fraction de seconde avant de le voir. Et Ça l'avait vu aussi.

C'était maintenant tout près, plus près peut-être que lorsqu'elle avait entr'aperçu cette face hideuse, recouverte de bulbes jaunâtres et suintant. Elle le sentait dans son dos. Sentait son souffle sur sa nuque. Sentait l'air déplacé par ses pieds ("non, ses pattes, ce sont des pattes !") sur le sien, déchaussé depuis qu'elle avait commencé sa fuite vers ce qu'elle avait cru être la bonne direction.
Mais elle s'était trompé. Les arbres étaient désormais tellement serrés que c'était une chance incroyable qu'elle n'en ai pas déjà percuté un dans l'obscurité. Elle avait le visage et les bras en sang après avoir été fouettée par les fines branches assassines se dressant sur son passage, et maintenant...
Le craquement sourd que fit son nez en se brisant sur l'écorce la ramena brutalement à la réalité. Puis la douleur qui suivi fit perdre toute cohérence à ses pensés, et une explosion de points rouges vint danser derrière ses yeux.

Avait-elle été inconsciente ? Impossible de le dire, mais la douleur qui lui remontait le long des sinus était à son paroxysme. Elle vomit, à moitié sur elle du fait de sa position allongée suite à sa chute, puis tenta de se redresser sur ses avant bras scrutant autour d'elle dans une brume rougeâtre.

Ses yeux lui piquaient, et il lui fallu quelques secondes pour se rendre compte que cet inconfort était dû à son propre sang qui lui avait coulé de son nez tordu à ses glandes lacrymales, lorsqu'elle était à terre.

Elle battit des paupières, essuya le mélange de morve, de larmes et de sang qui lui coulait sur le menton, puis s'assis dos à l'arbre si mal placé.
Plus aucun bruit. Le souffle rauque s'était tu.
Pendant quelques secondes, le silence persista, presque aussi inquiétant que...
La râle reprit, proche, très proche. La fille poussa un petit cri étranglé, tenant plus du hoquet de surprise que d'un véritable cri de terreur.
Mais la terreur succéda bien vite à la surprise. Ça se trouvait juste derrière elle. C'était de l'autre côté du tronc. Peut-être même que Ça la regardait en ce moment, au-dessus de son épaule.

"S...S'il vous plait... ne... ne me faites pas de mal..."

Le reste n'était qu'un charabia confus, mélange de sanglots et de prières adressées à ce que si trouvait derrière elle.

Puis, Ça se mit à parler.

"Tu m'as... vu... Tu sais... à quoi je ressemble..."

La fille senti alors une chose à la consistance hideuse lui caresser les cheveux. Elle poussa un autre cri, prostrée sur elle-même, la moitié inférieure de son visage baignée de sang et de salive.

"Pitié... Pitié... Ne...ne..."

La "main" se referma alors sur la longue chevelure de la fille, et lui tira brutalement la tête en arrière, lui écorchant le haut du cuir chevelu contre l'écorce râpeuse du tronc.

"Pitié ? Pitié ?! Tu crois que les garces comme toi ont eu pitié de moi ?!"

Ça lui frappa violemment la tête contre l'arbre, arrachant quelques touffes de cheveux au passage.

"Tu crois qu'en me voyant, elle avaient... pitié ?!"

Ça ponctua sa phrase d'un nouveau coup, plus violent cette fois. Les cris firent place aux gémissements de terreur et de douleur mêlés.

"Et maintenant, 11 ans plus tard, tu crois encore qu'elles auraient... pitié !?!"

Cette fois le coup porté laissa entendre un craquement de mauvaise augure, mais Ça n'en tint pas compte.

"Tu trouves peut-être qu'avoir un visage comme le mien, tellement difforme que même les rats ont peur de moi, inspire la pitié ? Non... juste la peur, ou la moquerie... "Gueule de maïs", "Captain Cornélius", tu trouve ça drôle peut-être ? Elles oui ! Les autres oui ! Et toi aussi tu trouverais ça drôle si je n'avait pas décidé de prendre personnellement les choses en main ! Fini... c'est FINI TOUT ÇA ! Plus de moqueries à présent, pas même de "pitié", juste la PEUR ! Car tu va avoir peur, oh oui, et tu va souffrir aussi, ça je peux t'assurer que tout ce que tu viens de vivre n'est qu'un début, et dès que tu te sera réveillée... car tu n'est pas morte n'est-ce pas ? Juste en train de faire un autre cauchemar à l'intérieur de celui-ci, bien réel... et dès que tu te sera réveillée, tu va hurler crois moi, hurler comme une chienne à l'agonie, hurler comme tu n'aura jamais hurlé ! Vous avez peut-être trouvé ça drôle, vous tous, alors AU TOUR DE CORNELIUS DE S'AMUSER !"


Dernière édition par Dyablo le Lun 25 Aoû - 18:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shika33
emmerdeur professionnel
emmerdeur professionnel
Shika33


Nombre de messages : 387
Age : 33
Localisation : Soit en Allemagne soit près de Lyon soit à Bordeaux
Date d'inscription : 06/08/2007

Super-Psycho Story : Cornélius Empty
MessageSujet: Re: Super-Psycho Story : Cornélius   Super-Psycho Story : Cornélius Icon_minitimeLun 25 Aoû - 0:49

C'est pas mal du tout, il y a juste un problème. Tu as parlé d'une centaine de mètre dans la course poursuite, mais Captain Cornelius est incapable de parcourir une telle distance sans faire au moins 3 pauses. Il faut que tu m'expliques là.
Revenir en haut Aller en bas
Dyablo
anatidaephobe compulsif
anatidaephobe compulsif
Dyablo


Nombre de messages : 102
Localisation : Localization target... target acquiered... target destroyed !
Date d'inscription : 24/08/2007

Super-Psycho Story : Cornélius Empty
MessageSujet: Re: Super-Psycho Story : Cornélius   Super-Psycho Story : Cornélius Icon_minitimeLun 25 Aoû - 0:57

La centaine de mètres c'est de la lisière au feu de camp, si tu veux la poursuite ne fait que 3m Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Shika33
emmerdeur professionnel
emmerdeur professionnel
Shika33


Nombre de messages : 387
Age : 33
Localisation : Soit en Allemagne soit près de Lyon soit à Bordeaux
Date d'inscription : 06/08/2007

Super-Psycho Story : Cornélius Empty
MessageSujet: Re: Super-Psycho Story : Cornélius   Super-Psycho Story : Cornélius Icon_minitimeLun 25 Aoû - 1:18

Je suppose que Captain est capable de faire ça sans trébucher et s'empaler sur une feuille, ce qui ne pourrait pas le rendre plus hideux. study
Revenir en haut Aller en bas
MoMO
Le dernier poilu vivant
Le dernier poilu vivant
MoMO


Nombre de messages : 201
Age : 34
Localisation : Pas loin de Reims.
Date d'inscription : 29/08/2007

Super-Psycho Story : Cornélius Empty
MessageSujet: Re: Super-Psycho Story : Cornélius   Super-Psycho Story : Cornélius Icon_minitimeLun 25 Aoû - 1:41

En tous cas très bonne fiction, j'adore et vivement la suite car la ya du mystère a élucider.
Pour ton changement de style... que dire... bun tu est toujours a l'aise ( ce qui est dégoutant pour les autres) et c'est tous simplement très bon, du gros , du lourd, de l'épais, du chargé...
Enfin bref a ne pas manquer.


Dernière édition par MoMO le Lun 25 Aoû - 11:29, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Captain Cornelius
Admin
Admin
Captain Cornelius


Nombre de messages : 693
Age : 33
Localisation : DTC (eh oui c'est pas original mais bon)
Date d'inscription : 06/08/2007

Super-Psycho Story : Cornélius Empty
MessageSujet: Re: Super-Psycho Story : Cornélius   Super-Psycho Story : Cornélius Icon_minitimeLun 25 Aoû - 14:02

Tout simplement excellent, génial, le style est vraiment accrocheur, et c'est surtout d'un réalism... d'une originalité... Bon d'après ce que j'ai compris on est bien loin des histoires de Super-héros, mais c'est pas grave, continue.
Revenir en haut Aller en bas
https://smerjf.1fr1.net
Dyablo
anatidaephobe compulsif
anatidaephobe compulsif
Dyablo


Nombre de messages : 102
Localisation : Localization target... target acquiered... target destroyed !
Date d'inscription : 24/08/2007

Super-Psycho Story : Cornélius Empty
MessageSujet: Re: Super-Psycho Story : Cornélius   Super-Psycho Story : Cornélius Icon_minitimeLun 25 Aoû - 19:02

Douleur, tout n'était que douleur. Si seulement elle avait écouté sa mère et ne s'était pas balancée si haut... Mais quand on est petite, on croit que rien de tout cela ne peut vous arriver, qu'on pourrait faire un tour complet autour de la barre transversale de la balançoire sans tomber... mais elle était tombé, et son crâne lui faisait horriblement mal...

Non. Elle souffrait bien trop pour qu'il s'agisse d'un simple accident de balançoire. En fait tout cela s'était déjà produit il y a bien longtemps. Alors pourquoi avait-elle si mal ?
Les souvenirs lui revinrent progressivement, beaucoup plus proche que cet épisode de son enfance ("Mais pourquoi m'être rappelé cela oh j'ai tellement mal"). Le feu. La forêt. Ça.
Oh mon Dieu !
Le souvenir brutal de cette face hideuse fit redoubler la douleur qui lui martelait l'arrière du crâne. Elle poussa un gémissement. Ni le premier, ni le dernier.
Ses yeux étaient toujours fermés. D'ailleurs pouvait-elle les ouvrir ?
Après un effort surhumain, elle se rendit compte que oui. Mais le coup l'avait rendu aveugle. Ou alors il faisait trop sombre pour apercevoir quoi que ce soit.
Quelques secondes s'écoulèrent. Elle ne voyait, si n'entendait toujours rien. Ne sentait rien non plus, du moins pas encore.
Si, il y avait quelque chose derrière son dos. Un mur probablement. Ses jambes engourdies devaient trainer sur le sol, en tout cas elle ne pouvait pas être debout. Assise et dos à un mur donc, dans une position pas très différente que lorsqu'elle était tombée suite à sa violente rencontre avec l'arbre.
Son nez, comment allait son nez ? Pas très bien, mais la douleur ici s'était transformée en un battement sourd au rythme de son coeur. A l'arrière du crâne par contre...
Elle tenta de lever un bras pour toucher et estimer les dégâts, mais un bruit métallique associé à morsure froide du métal contre son poignet lui apprirent sa condition de prisonnière.
Enchaînée. Blessée. Aux mains d'une créature qui n'aurait pas dû exister.

Soudain la panique la submergea et elle voulu pousser un long cri. Mais seul un râle rauque sorti de sa gorge, tapissée du sang à demi-séché qui lui avait coulé depuis ses sinus écrasés. Cela aussi faisait mal, très mal. Et les battements de son coeur qui accélérait la cadence... les pulsations du sang à l'arrière de son crâne lui faisait l'effet d'un Alien perdu qui se serait logé dans son cerveau plutôt que dans son ventre, et qui tambourinerait l'intérieur de sa boîte crânienne pour sortir.
"Vraiment une comparaison à chier..."
Juste une pensé, elle ne pouvait parler. Faisait-elle preuve d'humour ? En tout cas elle était loin de le vouloir.
Mais pourquoi donc s'être rappelé cet épisode de la balançoire ?

Elle criait, elle pleurait. Elle était finalement tombé de cette balançoire. Haut, très haut, trop haut... et les mains qui glissent, le ciel qui s'éloigne et la terre qui se rapproche dans son dos, avec ce petit caillou pointu dépassant, pointant vers l'arrière de sa petite tête blonde...

Le cours de ses pensés fût interrompu par le claquement sec d'une serrure que l'on actionne. Puis la lumière se fit à mesure que la porte s'ouvrait, sur un grincement rouillé.
La lumière lui fit mal aux yeux, mais au moins elle n'était pas aveugle. Et pour ne pas regretter de l'être, elle tourna la tête de côté, évitant de Le voir. Au lieu de cela elle inspecta rapidement sa cellule du regard. Des murs en pierres nues et froides, tout comme le sol. Des reflets humides, quelques taches sombres ("du moisi, ce n'est que du moisi..."), un bol éméché dans un recoin... était-ce bien un bol ? On aurait plutôt dit un... Non, ça ne pouvait en être... avait-elle bien vu ?
La porte se referma, et la seule source de lumière se réduisit à une vielle lampe à huile qui avançait vers elle. La fille préféra fermer les yeux, mais très vite ne pas savoir où Ça se trouvait devint insupportable. Elle les rouvrit alors, et fût soulagée de constater que Ça avait posé la lampe près d'elle, mais que Ça s'était ensuite retiré dans un coin de la cellule, près du bol ("Non, un crâne, c'était un crâne !").
Elle devinait les contours de la Chose, mais son visage restait dans l'ombre. Tant mieux, elle n'avait vraiment pas envie de revoir ce visage affreux.

Non, mais l'entendre fût presque pire.

"Bonjour bonjour joli demoiselle..."

Un gloussement horrible, presque liquide.

"... comment donc tu t'appelles ?"
Revenir en haut Aller en bas
Captain Cornelius
Admin
Admin
Captain Cornelius


Nombre de messages : 693
Age : 33
Localisation : DTC (eh oui c'est pas original mais bon)
Date d'inscription : 06/08/2007

Super-Psycho Story : Cornélius Empty
MessageSujet: Re: Super-Psycho Story : Cornélius   Super-Psycho Story : Cornélius Icon_minitimeLun 25 Aoû - 19:10

LA SUITE !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://smerjf.1fr1.net
Dyablo
anatidaephobe compulsif
anatidaephobe compulsif
Dyablo


Nombre de messages : 102
Localisation : Localization target... target acquiered... target destroyed !
Date d'inscription : 24/08/2007

Super-Psycho Story : Cornélius Empty
MessageSujet: Re: Super-Psycho Story : Cornélius   Super-Psycho Story : Cornélius Icon_minitimeMar 26 Aoû - 13:28

"A... Alice..."

La voix de la fille était encore rauque, mais suffisante pour se faire comprendre. Néanmoins parler lui provoquait toujours une grande douleur.

"Alice hein ? Et c'est-y pas un endroit merveilleux que celui-ci ?"

Un bras à peine moins difforme que le visage de la Chose sorti de l'ombre et embrassa du geste le cachot sombre et humide dans lequel ils se trouvaient.
Alice préféra se taire. Mauvais choix.

"J'ai dit : C'EST-Y PAS UN ENDROIT MERVEILLEUX QUE CELUI-CI, CONNASSE !?"

Avec une rapidité impressionnante, celui qui se faisait appeler "Cornélius" bondit sur elle et la frappa au visage. Un liquide gluant coula sur sa joue. Du sang ? Ou quelque chose provenant de Ça ? Elle préférait ne pas le savoir. La vision du visage horriblement difforme occupait bien suffisamment son esprit

(J'ai mal maman est-ce qu'on va m'emmener à l'hôpital oh j'ai mal maman)

pour qu'elle pense à autre chose qu'à tout ce qui lui coulait dessus.

"Oui... Oui c'est un endroit mer... merveilleux..."

Ça se fendit d'un sourire, ou de ce qui pouvait ressembler à un sourire. Plutôt une fente hideuse dans cette face de...("d'épi de maïs, on dirait un épi de maïs géant.")

"Merveilleux oui... t'as bien raison ma petite conne ! "Alice au pays des Merveilles" haha ! C'est drôle n'est-ce pas ? T'as vraiment pas d'humour, tout ce que vous savez faire vous les petites garces, c'est vous moquer... et avoir peur..."

Il lui donna une nouvelle gifle, moins fort cette fois, comme s'il l'avait fait plus par réflexe que par réel désir de faire mal.


Elle était allongée sur le dos, par terre. Elle sentait quelque chose de chaud à l'arrière de son crâne ("oh non, je suis quand même pas tombée dans une crotte de chien ! Ça fait trop mal...").
Elle entendait son nom. Sa mère arrivait vers elle en courant, l'air affolé. Alice aurait bien voulu se redresser et lui dire que ce n'était rien, juste une bosse et peut-être une crotte de chien à nettoyer, mais elle n'y arrivait pas. Et soudain elle comprit que la chaleur mouillée à l'arrière de son crâne, c'était son sang, son propre sang, et qu'elle avait peut-être le crâne ouvert, et que peut-être c'était son cerveau le truc mouillé et chaud, oui son cerveau et qu'elle allait délirer comme tata Lucie qu'on avait mis dans une grande maison pour gens "spéciaux" et que...
"J'ai mal maman, est-ce qu'on va m'emmener à l'hôpital ? Oh j'ai mal maman !"


Une chaleur désagréable sur la paume de sa main gauche la ramena à la réalité. Alice se rendit compte avec horreur que pendant ce court instant de quasi-inconscience, Ça lui avait saisi le bras et avait placé sa main au dessus de la lampe à huile, tout près de la bouche brûlante du verre qui contenait la flamme.

"Et maintenant écoute moi bien, ma merveilleuse Alice, écoute moi attentivement. Je ne t'ai pas choisi au hasard. Alors on va jouer à un jeu nous deux tu veux bien ?"

La chaleur se faisait plus forte, déjà douloureuse, mais la poigne de la Chose était impressionnante. Impossible de se dégager de son étreinte froide.

"Tu as dit ton nom. Je le connaissais déjà. Tu connais le mien, alors dis-le."

Non, ce n'était pas possible, elle ne pouvait connaitre ce

(Salut, pourquoi t'es là ?)

monstre. Ça devait se tromper. Elle l'aurait bien su si elle avait déjà vu cette...


Une sirène d'ambulance. On lui presse quelque chose derrière la tête. C'est sa mère, avec une serviette. Du coin de l'oeil Alice l'aperçoit, le visage tordu d'angoisse, la jeter et en prendre une autre. Elle aurait bien voulu ne pas voir, mais elle a vu. La première serviette était toute rouge, alors qu'avait elle était d'un joli bleu turquoise. Elles sont dans la salle de bain, les sirènes se rapprochent, et pourtant elle n'entend plus grand chose. Elle ne voit plus même, elle...
Ça secoue. La sirène hurle maintenant dans ses oreilles, et ça fait mal.
Il y a des gens un peu partout autour d'elle, tous habillés pareil, tout vert. Elle ne sent rien, ou peut-être si. Elle ne sait pas tout est tellement confus...


"Aïe !"

Cette fois elle ne peut plus ignorer la douleur due à la flamme. Mais la Chose la tient trop bien. Ses doigts ("non, ses griffes) s'enfoncent profondément dans sa peau, lui faisant une marque violacée sur le bras. Mais ce n'est rien. Rien comparé aux souffrances passées, et à celle qu'elle est en train de vivre. La paume de sa main...

"DIS MON NOM !"


L'hôpital. Elle est à l'hôpital, allongée dans un petit lit tout blanc. Elle a un bandage autour de la tête, et ça ne lui fait pas trop mal. Elle met du temps à voir tout ce qui se passe autour d'elle, c'est qu'elle est tellement fatiguée...


"-DIS MON PUTAIN DE NOM !
-Ça fait mal !"


Ses parents sont venus la voir. L'infirmière a dit que tout allait bien, qu'elle pourrait rentrer à la maison dans un ou deux jours. Il y a un nouveau dans un lit à côté d'elle. Un petit garçon, un peu plus jeune qu'elle peut-être, mais c'est difficile à savoir. Il a des bandages partout sur le corps de ce qu'elle peut en voir.


Ça y est, sa peau commence à griller, elle en est sûr, et ce concentrer sur son passé dans ces conditions...


"Salut, pourquoi t'es là ?"
Premières paroles. Le garçon (elle le savait parce qu'il avait une chemise d'hôpital bleu, et elle rose) était réveillé et la regardait.
"-Je suis tombée sur un caillou. Et toi pourquoi t'es là ? On dirait une momie !
-J'ai une maladie. Les docteurs ont dit qu'ils pouvaient peut-être me soigner, mais après l'opération ma mère a beaucoup pleuré. Je crois que ça a raté."
Le garçon avait un masque sur le nez et la bouche, et des lunettes de soleil sur les yeux. Bien sûr, ils ne pouvaient pas les lui avoir bandé. Mais pourquoi cacher alors ?
"-Tu t'appelle comment ?
-Alice. Et toi ?"


Et lui ? Comment s'appelait-il ?


"-Moi c'est..."


Elle sentait sa peau grésiller, la douleur devenait intolérable.

(Damien ? Non)

"DIS MON NOM SALOPE !"

L'odeur de grillé lui parvenait maintenant aux narines, une odeur épouvantable

(Didier ? Non oh mon Dieu ça fait mal !)

de cochon grillé. Elle allait avoir une marque toute sa vie. Pour peu que sa vie dépassât ce soir là...

"DIS MON NOM !"

(Moi c'est moi c'est moi c'est...)

"MON NOM !"

("Ce n'est pas possible, on ne peut pas souffrir comme ça, ça brûle trop !")

"MON NOM ! MON NOM ! MON NOM !"

(Moi c'est...)

"DAVID !"

Mais la douleur persistait, et il fallu quelques seconde interminables pour que Ça (David) la lâche enfin.

"Oui... David c'est ça... tu t'es enfin souvenue. Je t'en félicite."

David (puisque c'était son nom) se releva, laissant la lampe et reparti vers la porte. Il l'ouvrit puis se retourna et jeta un objet métallique vers Alice.

"Tiens, c'est la clé de tes chaînes. Y'a a manger et à boire dans le coin. Prend des forces..."

Elle ne pouvait le voir dans le contraste de la lumière de l'extérieur et de son ombre à lui, mais Alice était sûr qu'il souriait.

"...Tu va en avoir besoin."

La porte claqua.
Revenir en haut Aller en bas
Captain Cornelius
Admin
Admin
Captain Cornelius


Nombre de messages : 693
Age : 33
Localisation : DTC (eh oui c'est pas original mais bon)
Date d'inscription : 06/08/2007

Super-Psycho Story : Cornélius Empty
MessageSujet: Re: Super-Psycho Story : Cornélius   Super-Psycho Story : Cornélius Icon_minitimeMar 26 Aoû - 13:37

c'était déjà intéressant, mais ça commence à devenir franchement passionant. je veux la suite, et je garde toujours espoir que mon personnage soit gentil, au fond (mais pourquoi j'imagine que ça ne se passera pas comme ça ?)
Revenir en haut Aller en bas
https://smerjf.1fr1.net
Shika33
emmerdeur professionnel
emmerdeur professionnel
Shika33


Nombre de messages : 387
Age : 33
Localisation : Soit en Allemagne soit près de Lyon soit à Bordeaux
Date d'inscription : 06/08/2007

Super-Psycho Story : Cornélius Empty
MessageSujet: Re: Super-Psycho Story : Cornélius   Super-Psycho Story : Cornélius Icon_minitimeMar 26 Aoû - 13:44

De toutes facons tu pourras faire un mix de tout ce qu sera écrit à la fin. Mais si tout le monde te décrit méchant, ça ne s'arrangera pas beaucoup...
Revenir en haut Aller en bas
Captain Cornelius
Admin
Admin
Captain Cornelius


Nombre de messages : 693
Age : 33
Localisation : DTC (eh oui c'est pas original mais bon)
Date d'inscription : 06/08/2007

Super-Psycho Story : Cornélius Empty
MessageSujet: Re: Super-Psycho Story : Cornélius   Super-Psycho Story : Cornélius Icon_minitimeMar 26 Aoû - 13:53

J'ai abandonné l'idée de faire le mix, chacun écrit son histoire. Après si quelqu'un veut faire un mix, c'est son choix. Mais je comprends pas pourquoi tout le monde me décrit méchant, moi qui ne ferais pas de mal à une mouche.
Revenir en haut Aller en bas
https://smerjf.1fr1.net
Shika33
emmerdeur professionnel
emmerdeur professionnel
Shika33


Nombre de messages : 387
Age : 33
Localisation : Soit en Allemagne soit près de Lyon soit à Bordeaux
Date d'inscription : 06/08/2007

Super-Psycho Story : Cornélius Empty
MessageSujet: Re: Super-Psycho Story : Cornélius   Super-Psycho Story : Cornélius Icon_minitimeMar 26 Aoû - 15:44

C'est parce que tu n'en as pas force (physique). Sinon tu ne t'en priverais pas...
Revenir en haut Aller en bas
Dyablo
anatidaephobe compulsif
anatidaephobe compulsif
Dyablo


Nombre de messages : 102
Localisation : Localization target... target acquiered... target destroyed !
Date d'inscription : 24/08/2007

Super-Psycho Story : Cornélius Empty
MessageSujet: Re: Super-Psycho Story : Cornélius   Super-Psycho Story : Cornélius Icon_minitimeMar 26 Aoû - 17:11

Pas besoin de force physique pour faire mal. Le massacre de Colombine ça te dis quelque chose ? Si David était un psychopathe, on l'aurait su...

Quand au mix d'histoires... c'est stupide comme idée, déjà parce que chaque histoire est incompatible avec les autres.
Revenir en haut Aller en bas
Captain Cornelius
Admin
Admin
Captain Cornelius


Nombre de messages : 693
Age : 33
Localisation : DTC (eh oui c'est pas original mais bon)
Date d'inscription : 06/08/2007

Super-Psycho Story : Cornélius Empty
MessageSujet: Re: Super-Psycho Story : Cornélius   Super-Psycho Story : Cornélius Icon_minitimeMar 26 Aoû - 17:50

C'était quand il s'agissait de faire des histoires du super-héros, donc le mix permettait à la personne dont il s'agissait de reprendre tel ou tel élément de chaque histoire, pour établir la version finale : tel super-pouvoir, tel super-vilain, etc. Mais effectivement, vu la tournure des choses, c'est plutôt inutile et incompatible.
Revenir en haut Aller en bas
https://smerjf.1fr1.net
Shika33
emmerdeur professionnel
emmerdeur professionnel
Shika33


Nombre de messages : 387
Age : 33
Localisation : Soit en Allemagne soit près de Lyon soit à Bordeaux
Date d'inscription : 06/08/2007

Super-Psycho Story : Cornélius Empty
MessageSujet: Re: Super-Psycho Story : Cornélius   Super-Psycho Story : Cornélius Icon_minitimeMar 26 Aoû - 17:53

Moi je trouve pas mais bon. Quant au massacre de Colombine, fallait il encore appuyé sur la détente... Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Captain Cornelius
Admin
Admin
Captain Cornelius


Nombre de messages : 693
Age : 33
Localisation : DTC (eh oui c'est pas original mais bon)
Date d'inscription : 06/08/2007

Super-Psycho Story : Cornélius Empty
MessageSujet: Re: Super-Psycho Story : Cornélius   Super-Psycho Story : Cornélius Icon_minitimeMar 26 Aoû - 17:57

De quoi vous parlez ?
Revenir en haut Aller en bas
https://smerjf.1fr1.net
Shika33
emmerdeur professionnel
emmerdeur professionnel
Shika33


Nombre de messages : 387
Age : 33
Localisation : Soit en Allemagne soit près de Lyon soit à Bordeaux
Date d'inscription : 06/08/2007

Super-Psycho Story : Cornélius Empty
MessageSujet: Re: Super-Psycho Story : Cornélius   Super-Psycho Story : Cornélius Icon_minitimeMar 26 Aoû - 17:59

Le gamin qui a ouvert le feu dans un collège à Colombine aux états-unis.
Revenir en haut Aller en bas
Captain Cornelius
Admin
Admin
Captain Cornelius


Nombre de messages : 693
Age : 33
Localisation : DTC (eh oui c'est pas original mais bon)
Date d'inscription : 06/08/2007

Super-Psycho Story : Cornélius Empty
MessageSujet: Re: Super-Psycho Story : Cornélius   Super-Psycho Story : Cornélius Icon_minitimeMar 26 Aoû - 18:03

aaaaah oui... Je me souvenais plus que Colombine c'était le nom de l'endroit.
Revenir en haut Aller en bas
https://smerjf.1fr1.net
Shika33
emmerdeur professionnel
emmerdeur professionnel
Shika33


Nombre de messages : 387
Age : 33
Localisation : Soit en Allemagne soit près de Lyon soit à Bordeaux
Date d'inscription : 06/08/2007

Super-Psycho Story : Cornélius Empty
MessageSujet: Re: Super-Psycho Story : Cornélius   Super-Psycho Story : Cornélius Icon_minitimeMar 26 Aoû - 18:04

On l'aurait pas fait en anglais ça d'ailleurs ? scratch
Revenir en haut Aller en bas
Captain Cornelius
Admin
Admin
Captain Cornelius


Nombre de messages : 693
Age : 33
Localisation : DTC (eh oui c'est pas original mais bon)
Date d'inscription : 06/08/2007

Super-Psycho Story : Cornélius Empty
MessageSujet: Re: Super-Psycho Story : Cornélius   Super-Psycho Story : Cornélius Icon_minitimeMar 26 Aoû - 18:06

Ca devait pas être Colombine, sinon je m'en souviendrais. Ca devait être une autre affaire similaire.
Revenir en haut Aller en bas
https://smerjf.1fr1.net
MoMO
Le dernier poilu vivant
Le dernier poilu vivant
MoMO


Nombre de messages : 201
Age : 34
Localisation : Pas loin de Reims.
Date d'inscription : 29/08/2007

Super-Psycho Story : Cornélius Empty
MessageSujet: Re: Super-Psycho Story : Cornélius   Super-Psycho Story : Cornélius Icon_minitimeMar 26 Aoû - 18:44

Je confirme c'était pas colombine.
Revenir en haut Aller en bas
Dyablo
anatidaephobe compulsif
anatidaephobe compulsif
Dyablo


Nombre de messages : 102
Localisation : Localization target... target acquiered... target destroyed !
Date d'inscription : 24/08/2007

Super-Psycho Story : Cornélius Empty
MessageSujet: Re: Super-Psycho Story : Cornélius   Super-Psycho Story : Cornélius Icon_minitimeMar 26 Aoû - 19:38

Et ils étaient 2.

Pour ceux qui veulent la video...
Revenir en haut Aller en bas
Dyablo
anatidaephobe compulsif
anatidaephobe compulsif
Dyablo


Nombre de messages : 102
Localisation : Localization target... target acquiered... target destroyed !
Date d'inscription : 24/08/2007

Super-Psycho Story : Cornélius Empty
MessageSujet: Re: Super-Psycho Story : Cornélius   Super-Psycho Story : Cornélius Icon_minitimeMer 27 Aoû - 13:22

La clé atterri juste à ses pieds, et il ne fallu pas longtemps à Alice pour la ramener jusqu'à elle et se servir de sa main valide (l'autre lui faisait trop mal) pour se libérer de ses chaines.
La première chose qu'elle fit fût d'examiner la paume de sa main gauche : une grosse cloque rougeâtre grossissait à sa surface, encore brûlante.
Puis elle toucha l'arrière de son crâne et rencontra un mélange gluant de cheveux collés et de sang à demi séché. Bon, au moins ça ne coulait plus.
Son nez enfin : bien que celui-ci lui faisait encore mal, la douleur était passée au second plan. Mais ne plus pouvoir respirer convenablement et sentir cet organe si fragile complètement tordu ne l'aidait pas à se sentir mieux.

David, ou plutôt ce qu'il était devenu (dans son esprit c'était encore "la Chose", ou "Ça") avait parlé de nourriture dans un coin. Ramassant la lampe, elle évita soigneusement l'endroit où se trouvait ce qui ressemblait à un crâne et se dirigea vers un autre coin de sa cellule. Par chance c'était le bon.
Elle y trouva un bol d'eau qu'elle but avidement après l'avoir reniflé au préalable. Elle avait un sale arrière goût mais soulageait sa gorge endolorie.
Un peu plus loin, Alice découvrit une assiette dans laquelle se trouvait un morceau de viande, visiblement mal cuite. Elle ne s'y connaissait pas trop en charcuterie et avait du mal à définir son origine, mais après tout ce qui s'était passé, et avec tout le sang qu'elle avait perdu, sa faim lui dicta de plonger ses dents dans cette chair encore rouge et de combler son estomac vide. Ce qu'elle fit.
La texture était vraiment étrange, mais Alice mis ça sur le compte des piètres talents de cuisinier de son geôlier. La goût ressemblait vaguement à celui du poulet, mais avec un quelque chose d'indéfinissable en plus.
Elle reprit quelques bouchées de ce met étrange, tout en se replongeant dans ses souvenirs...


Le garçon s'appelait donc David. Très vite, ils s'étaient liés d'amitié, chacun dans son lit d'hôpital, elle en rose, lui en bleu.
Puis elle était retourné chez elle, et ne l'avait plus revu durant un temps.
Durant un temps seulement, car lui l'avait retrouvé. Il s'avérait qu'ils habitaient tous les deux dans le même quartier, et David lui avait expliqué qu'il l'avait aperçu un jour qu'elle jouait dehors.
"-Je regarde toujours par la fenêtre, mais je ne sors jamais. Je ferais peur à tout le monde avec mes bandages.
-Pourquoi tu ne les enlèves pas ?
-Je ferais encore plus peur..."


Quelque chose de métallique lui fit mal aux dents. En plus de mal cuire ce poulet, il avait dû oublier de le débaguer... Mais n'était-ce pas à la patte qu'on baguait un poulet ? Pourtant elle en était sûr, ce n'était pas une patte qu'elle était en train de manger. Elle recrache le morceaux métallique dans la paume de sa main.
Il s'agissait bien d'une bague, mais pas de poulet.
C'est avec un cri d'horreur qu'elle se rendit compte de la véritable nature de la viande, qu'elle avait été assez stupide pour ne pas l'examiner plus que ça. Elle recula, mettant le plus de distance possible entre elle et les restes de son repas, quand sa main se posa sur quelque chose qui cassa avec le bruit d'une branche humide. Mais cette fois-ci, il s'agissait bien d'un os humain, celui de l'avant bras. Poussant un nouveau cri, elle se rendit compte que ce qu'elle avait pris pour un bol au départ était bel et bien un crâne, avec plus grand chose de chairs encore dessus, heureusement. Et bien sûr, tout le reste était là, assez propre encore, mais sans aucune trace de vêtement. Comme si ce squelette avait été rapidement nettoyé puis posé là.
"A mon intention..."
Mais dire "tout le reste" était faux. L'autre bras s'arrêtait en effet juste avant le coude, pas comme s'il avait été cassé, mais plutôt coupé. Ou scié.
Alice compris, ou pensa comprendre ce qu'il était advenu de l'autre bras, et vomi le peu qu'elle avait ingurgité juste à côté du crâne, l'éclaboussant de ses propres "chairs". A cette idée, ses haut-le-coeur se firent plus violents, et elle cru bien qu'elle allait mourir ici après avoir vomi ses propres tripes, et peut-être même servir de repas à la prochaine...

Un fort grésillement se fit entendre dans toute la cellule, et une voix crachotante sorti de nulle part.

"-On dirait bien que tu as trouvé ma surprise "à ton goût", haha ! Il fallait bien que je trouve une utilité à cette pauvre fille...
-Mais vous êtes malade !
-Et c'est maintenant que tu t'en rends compte ? T'es pas très maline...
-Vous... vous m'espionnez...
-Oui, et je t'ai aussi torturé et fait manger un bout d'une de tes congénères, mais c'est vrai que t'espionner c'est très vilain de ma part !"

En plus des hauts parleurs, il y avait donc des caméras, probablement dans un des coins hauts de sa cellule. Si seulement elle pouvait trouver une pierre pour empêcher ce connard de...

"N'y pense même pas ma jolie, elles sont protégées par d'épaisses plaques de plexiglas. Je ne voudrais pas me priver de la joie de te voir perdre les pédales toute seule... Bon, trêve de plaisanteries. Nous sommes ici pour nous amuser. Enfin, surtout moi. Mais on va jouer ensemble tu veux bien ?"

Il y eu un claquement, un peu comme une trappe que l'on ouvrirait. Puis le grésillement indiquant que quelqu'un se trouvait derrière le micro cessa, pour ne laisser place qu'à un silence lourd... vite rompu par des grattements. Et des couinements aussi.

"Oh non, pas ça... Non..."
Revenir en haut Aller en bas
MoMO
Le dernier poilu vivant
Le dernier poilu vivant
MoMO


Nombre de messages : 201
Age : 34
Localisation : Pas loin de Reims.
Date d'inscription : 29/08/2007

Super-Psycho Story : Cornélius Empty
MessageSujet: Re: Super-Psycho Story : Cornélius   Super-Psycho Story : Cornélius Icon_minitimeMer 27 Aoû - 15:08

C'est quoi ???? Smile Question
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Super-Psycho Story : Cornélius Empty
MessageSujet: Re: Super-Psycho Story : Cornélius   Super-Psycho Story : Cornélius Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Super-Psycho Story : Cornélius
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Super-Hero Story
» Super-Hero Story : Momo
» Captain Cornelius
» Mais que fait Captain Cornelius ???

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SMERJF = Série Montrant un Etalage Représentatif de la Jeunesse Française :: LES RESTES :: Littérature...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser