SMERJF = Série Montrant un Etalage Représentatif de la Jeunesse Française
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SMERJF = Série Montrant un Etalage Représentatif de la Jeunesse Française

Forum dédié à la série du même nom, relatant les exploits et aventures de lycéens...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €

 

 Cadavre exquis

Aller en bas 
+5
G33K
BBemol
Yukiko
Captain Cornelius
Shika33
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Captain Cornelius
Admin
Admin
Captain Cornelius


Nombre de messages : 693
Age : 33
Localisation : DTC (eh oui c'est pas original mais bon)
Date d'inscription : 06/08/2007

Cadavre exquis - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Cadavre exquis   Cadavre exquis - Page 7 Icon_minitimeMer 11 Juin - 14:29

Mince, je me flagelle à coup de revolver en buvant une vodka-martini-whiski-soho-zizicoincoin-bailey-scotch-malibu-ananas rouge sang pendant que mon anus se changeait malencontreusement en
Revenir en haut Aller en bas
https://smerjf.1fr1.net
MoMO
Le dernier poilu vivant
Le dernier poilu vivant
MoMO


Nombre de messages : 201
Age : 34
Localisation : Pas loin de Reims.
Date d'inscription : 29/08/2007

Cadavre exquis - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Cadavre exquis   Cadavre exquis - Page 7 Icon_minitimeMer 11 Juin - 14:31

Mince, je me flagelle à coup de revolver en buvant une vodka-martini-whiski-soho-zizicoincoin-bailey-scotch-malibu-ananas rouge sang pendant que mon anus se changeait malencontreusement en pièce
Revenir en haut Aller en bas
Captain Cornelius
Admin
Admin
Captain Cornelius


Nombre de messages : 693
Age : 33
Localisation : DTC (eh oui c'est pas original mais bon)
Date d'inscription : 06/08/2007

Cadavre exquis - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Cadavre exquis   Cadavre exquis - Page 7 Icon_minitimeMer 11 Juin - 14:33

Mince, je me flagelle à coup de revolver en buvant une vodka-martini-whiski-soho-zizicoincoin-bailey-scotch-malibu-ananas rouge sang pendant que mon anus se changeait malencontreusement en pièce de
Revenir en haut Aller en bas
https://smerjf.1fr1.net
MoMO
Le dernier poilu vivant
Le dernier poilu vivant
MoMO


Nombre de messages : 201
Age : 34
Localisation : Pas loin de Reims.
Date d'inscription : 29/08/2007

Cadavre exquis - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Cadavre exquis   Cadavre exquis - Page 7 Icon_minitimeMer 11 Juin - 19:35

Mince, je me flagelle à coup de revolver en buvant une vodka-martini-whiski-soho-zizicoincoin-bailey-scotch-malibu-ananas rouge sang pendant que mon anus se changeait malencontreusement en pièce de vide-ordure
Revenir en haut Aller en bas
Shika33
emmerdeur professionnel
emmerdeur professionnel
Shika33


Nombre de messages : 387
Age : 33
Localisation : Soit en Allemagne soit près de Lyon soit à Bordeaux
Date d'inscription : 06/08/2007

Cadavre exquis - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Cadavre exquis   Cadavre exquis - Page 7 Icon_minitimeMer 11 Juin - 20:46

Mince, je me flagelle à coup de revolver en buvant une vodka-martini-whiski-soho-zizicoincoin-bailey-scotch-malibu-ananas rouge sang pendant que mon anus se changeait malencontreusement en pièce de vide-ordure inondé

( c'est enfin reparti !!! )
Revenir en haut Aller en bas
MoMO
Le dernier poilu vivant
Le dernier poilu vivant
MoMO


Nombre de messages : 201
Age : 34
Localisation : Pas loin de Reims.
Date d'inscription : 29/08/2007

Cadavre exquis - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Cadavre exquis   Cadavre exquis - Page 7 Icon_minitimeMer 11 Juin - 22:27

Mince, je me flagelle à coup de revolver en buvant une vodka-martini-whiski-soho-zizicoincoin-bailey-scotch-malibu-ananas rouge sang pendant que mon anus se changeait malencontreusement en pièce de vide-ordure inondé de
Mais de quoi peut etre inondé un anU artificielle Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Shika33
emmerdeur professionnel
emmerdeur professionnel
Shika33


Nombre de messages : 387
Age : 33
Localisation : Soit en Allemagne soit près de Lyon soit à Bordeaux
Date d'inscription : 06/08/2007

Cadavre exquis - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Cadavre exquis   Cadavre exquis - Page 7 Icon_minitimeJeu 12 Juin - 8:41

Mince, je me flagelle à coup de revolver en buvant une vodka-martini-whiski-soho-zizicoincoin-bailey-scotch-malibu-ananas rouge sang pendant que mon anus se changeait malencontreusement en pièce de vide-ordure inondé de liquides

je vois pas non plus il va falloir trouver une bonne idée
Revenir en haut Aller en bas
MoMO
Le dernier poilu vivant
Le dernier poilu vivant
MoMO


Nombre de messages : 201
Age : 34
Localisation : Pas loin de Reims.
Date d'inscription : 29/08/2007

Cadavre exquis - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Cadavre exquis   Cadavre exquis - Page 7 Icon_minitimeJeu 12 Juin - 12:46

Mince, je me flagelle à coup de revolver en buvant une vodka-martini-whiski-soho-zizicoincoin-bailey-scotch-malibu-ananas rouge sang pendant que mon anus se changeait malencontreusement en pièce de vide-ordure inondé de liquides visqueux
Revenir en haut Aller en bas
Shika33
emmerdeur professionnel
emmerdeur professionnel
Shika33


Nombre de messages : 387
Age : 33
Localisation : Soit en Allemagne soit près de Lyon soit à Bordeaux
Date d'inscription : 06/08/2007

Cadavre exquis - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Cadavre exquis   Cadavre exquis - Page 7 Icon_minitimeJeu 12 Juin - 12:47

Mince, je me flagelle à coup de revolver en buvant une vodka-martini-whiski-soho-zizicoincoin-bailey-scotch-malibu-ananas rouge sang pendant que mon anus se changeait malencontreusement en pièce de vide-ordure inondé de liquides visqueux blanchâtres
Revenir en haut Aller en bas
MoMO
Le dernier poilu vivant
Le dernier poilu vivant
MoMO


Nombre de messages : 201
Age : 34
Localisation : Pas loin de Reims.
Date d'inscription : 29/08/2007

Cadavre exquis - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Cadavre exquis   Cadavre exquis - Page 7 Icon_minitimeJeu 12 Juin - 13:06

Mince, je me flagelle à coup de revolver en buvant une vodka-martini-whiski-soho-zizicoincoin-bailey-scotch-malibu-ananas rouge sang pendant que mon anus se changeait malencontreusement en pièce de vide-ordure inondé de liquides visqueux blanchâtres émincé
Revenir en haut Aller en bas
Shika33
emmerdeur professionnel
emmerdeur professionnel
Shika33


Nombre de messages : 387
Age : 33
Localisation : Soit en Allemagne soit près de Lyon soit à Bordeaux
Date d'inscription : 06/08/2007

Cadavre exquis - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Cadavre exquis   Cadavre exquis - Page 7 Icon_minitimeJeu 12 Juin - 15:40

Mince, je me flagelle à coup de revolver en buvant une vodka-martini-whiski-soho-zizicoincoin-bailey-scotch-malibu-ananas rouge sang pendant que mon anus se changeait malencontreusement en pièce de vide-ordure inondé de liquides visqueux blanchâtres émincé et

(comment peut on émincer un vide-ordures ? scratch )
Revenir en haut Aller en bas
MoMO
Le dernier poilu vivant
Le dernier poilu vivant
MoMO


Nombre de messages : 201
Age : 34
Localisation : Pas loin de Reims.
Date d'inscription : 29/08/2007

Cadavre exquis - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Cadavre exquis   Cadavre exquis - Page 7 Icon_minitimeJeu 12 Juin - 17:59

Mince, je me flagelle à coup de revolver en buvant une vodka-martini-whiski-soho-zizicoincoin-bailey-scotch-malibu-ananas rouge sang pendant que mon anus se changeait malencontreusement en pièce de vide-ordure inondé de liquides visqueux blanchâtres émincé et par

C le liquide qui est émincer voyons !!! sa n'a toujours aucun sens mais voila je tenais a le dire
Revenir en haut Aller en bas
Shika33
emmerdeur professionnel
emmerdeur professionnel
Shika33


Nombre de messages : 387
Age : 33
Localisation : Soit en Allemagne soit près de Lyon soit à Bordeaux
Date d'inscription : 06/08/2007

Cadavre exquis - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Cadavre exquis   Cadavre exquis - Page 7 Icon_minitimeJeu 12 Juin - 18:05

Mince, je me flagelle à coup de revolver en buvant une vodka-martini-whiski-soho-zizicoincoin-bailey-scotch-malibu-ananas rouge sang pendant que mon anus se changeait malencontreusement en pièce de vide-ordure inondé de liquides visqueux blanchâtres émincés et par subduction,

Donc il faut un "s"

Ce que tu avais mis ne voulait rien dire lors j'ai supprimé donc fais autre chose stp bounce
Revenir en haut Aller en bas
MoMO
Le dernier poilu vivant
Le dernier poilu vivant
MoMO


Nombre de messages : 201
Age : 34
Localisation : Pas loin de Reims.
Date d'inscription : 29/08/2007

Cadavre exquis - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Cadavre exquis   Cadavre exquis - Page 7 Icon_minitimeJeu 12 Juin - 21:37

si sa voulait dire quelque chose ..... dans ce cas tu peut aussi enlever subduction scratch
en mettant engendrant peut y avoir une suite subduction
Revenir en haut Aller en bas
Shika33
emmerdeur professionnel
emmerdeur professionnel
Shika33


Nombre de messages : 387
Age : 33
Localisation : Soit en Allemagne soit près de Lyon soit à Bordeaux
Date d'inscription : 06/08/2007

Cadavre exquis - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Cadavre exquis   Cadavre exquis - Page 7 Icon_minitimeJeu 12 Juin - 22:24

non ca ne voulait rien dire, là tu es obligé de mettre soit un adverbe soit un participe passé Basketball
Revenir en haut Aller en bas
MoMO
Le dernier poilu vivant
Le dernier poilu vivant
MoMO


Nombre de messages : 201
Age : 34
Localisation : Pas loin de Reims.
Date d'inscription : 29/08/2007

Cadavre exquis - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Cadavre exquis   Cadavre exquis - Page 7 Icon_minitimeJeu 12 Juin - 23:41

Mince, je me flagelle à coup de revolver en buvant une vodka-martini-whiski-soho-zizicoincoin-bailey-scotch-malibu-ananas rouge sang pendant que mon anus se changeait malencontreusement en pièce de vide-ordure inondé de liquides visqueux blanchâtres émincés et par subduction, chaleureusement


aller demerde toi avec sa Wink
Revenir en haut Aller en bas
Shika33
emmerdeur professionnel
emmerdeur professionnel
Shika33


Nombre de messages : 387
Age : 33
Localisation : Soit en Allemagne soit près de Lyon soit à Bordeaux
Date d'inscription : 06/08/2007

Cadavre exquis - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Cadavre exquis   Cadavre exquis - Page 7 Icon_minitimeVen 13 Juin - 14:29

Mince, je me flagelle à coup de revolver en buvant une vodka-martini-whiski-soho-zizicoincoin-bailey-scotch-malibu-ananas rouge sang pendant que mon anus se changeait malencontreusement en pièce de vide-ordure inondé de liquides visqueux blanchâtres émincés et par subduction, chaleureusement ma
Revenir en haut Aller en bas
MoMO
Le dernier poilu vivant
Le dernier poilu vivant
MoMO


Nombre de messages : 201
Age : 34
Localisation : Pas loin de Reims.
Date d'inscription : 29/08/2007

Cadavre exquis - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Cadavre exquis   Cadavre exquis - Page 7 Icon_minitimeDim 15 Juin - 12:42

Mince, je me flagelle à coup de revolver en buvant une vodka-martini-whiski-soho-zizicoincoin-bailey-scotch-malibu-ananas rouge sang pendant que mon anus se changeait malencontreusement en pièce de vide-ordure inondé de liquides visqueux blanchâtres émincés et par subduction, chaleureusement ma main
Revenir en haut Aller en bas
Shika33
emmerdeur professionnel
emmerdeur professionnel
Shika33


Nombre de messages : 387
Age : 33
Localisation : Soit en Allemagne soit près de Lyon soit à Bordeaux
Date d'inscription : 06/08/2007

Cadavre exquis - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Cadavre exquis   Cadavre exquis - Page 7 Icon_minitimeDim 15 Juin - 12:47

Mince, je me flagelle à coup de revolver en buvant une vodka-martini-whiski-soho-zizicoincoin-bailey-scotch-malibu-ananas rouge sang pendant que mon anus se changeait malencontreusement en pièce de vide-ordure inondé de liquides visqueux blanchâtres émincés et par subduction, chaleureusement ma main se
Revenir en haut Aller en bas
MoMO
Le dernier poilu vivant
Le dernier poilu vivant
MoMO


Nombre de messages : 201
Age : 34
Localisation : Pas loin de Reims.
Date d'inscription : 29/08/2007

Cadavre exquis - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Cadavre exquis   Cadavre exquis - Page 7 Icon_minitimeDim 15 Juin - 12:49

Mince, je me flagelle à coup de revolver en buvant une vodka-martini-whiski-soho-zizicoincoin-bailey-scotch-malibu-ananas rouge sang pendant que mon anus se changeait malencontreusement en pièce de vide-ordure inondé de liquides visqueux blanchâtres émincés et par subduction, chaleureusement ma main se crispant
Revenir en haut Aller en bas
MoMO
Le dernier poilu vivant
Le dernier poilu vivant
MoMO


Nombre de messages : 201
Age : 34
Localisation : Pas loin de Reims.
Date d'inscription : 29/08/2007

Cadavre exquis - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Cadavre exquis   Cadavre exquis - Page 7 Icon_minitimeDim 15 Juin - 12:55

Hs : Shilka pourrais-tu je te prie aller jeter un coup d'oeuil, ou meme les deux, sur "Raconte moi une histoire", et par cette occasion y repondre.
Revenir en haut Aller en bas
Shika33
emmerdeur professionnel
emmerdeur professionnel
Shika33


Nombre de messages : 387
Age : 33
Localisation : Soit en Allemagne soit près de Lyon soit à Bordeaux
Date d'inscription : 06/08/2007

Cadavre exquis - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Cadavre exquis   Cadavre exquis - Page 7 Icon_minitimeDim 15 Juin - 13:04

Mince, je me flagelle à coup de revolver en buvant une vodka-martini-whiski-soho-zizicoincoin-bailey-scotch-malibu-ananas rouge sang pendant que mon anus se changeait malencontreusement en pièce de vide-ordure inondé de liquides visqueux blanchâtres émincés et par subduction, chaleureusement ma main se crispant sur
Revenir en haut Aller en bas
Captain Cornelius
Admin
Admin
Captain Cornelius


Nombre de messages : 693
Age : 33
Localisation : DTC (eh oui c'est pas original mais bon)
Date d'inscription : 06/08/2007

Cadavre exquis - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Cadavre exquis   Cadavre exquis - Page 7 Icon_minitimeDim 15 Juin - 13:18

Mince, je me flagelle à coup de revolver en buvant une vodka-martini-whiski-soho-zizicoincoin-bailey-scotch-malibu-ananas rouge sang pendant que mon anus se changeait malencontreusement en pièce de vide-ordure inondé de liquides visqueux blanchâtres émincés et par subduction, chaleureusement ma main se crispant sur mon
Revenir en haut Aller en bas
https://smerjf.1fr1.net
Shika33
emmerdeur professionnel
emmerdeur professionnel
Shika33


Nombre de messages : 387
Age : 33
Localisation : Soit en Allemagne soit près de Lyon soit à Bordeaux
Date d'inscription : 06/08/2007

Cadavre exquis - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Cadavre exquis   Cadavre exquis - Page 7 Icon_minitimeDim 15 Juin - 13:19

Mince, je me flagelle à coup de revolver en buvant une vodka-martini-whiski-soho-zizicoincoin-bailey-scotch-malibu-ananas rouge sang pendant que mon anus se changeait malencontreusement en pièce de vide-ordure inondé de liquides visqueux blanchâtres émincés et par subduction, chaleureusement ma main se crispant sur mon bourrelet
Revenir en haut Aller en bas
MoMO
Le dernier poilu vivant
Le dernier poilu vivant
MoMO


Nombre de messages : 201
Age : 34
Localisation : Pas loin de Reims.
Date d'inscription : 29/08/2007

Cadavre exquis - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Cadavre exquis   Cadavre exquis - Page 7 Icon_minitimeDim 15 Juin - 16:03

Mince, je me flagelle à coup de revolver en buvant une vodka-martini-whiski-soho-zizicoincoin-bailey-scotch-malibu-ananas rouge sang pendant que mon anus se changeait malencontreusement en pièce de vide-ordure inondé de liquides visqueux blanchâtres émincés et par subduction, chaleureusement ma main se crispant sur mon bourrelet disgracieux
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cadavre exquis - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Cadavre exquis   Cadavre exquis - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cadavre exquis
Revenir en haut 
Page 7 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SMERJF = Série Montrant un Etalage Représentatif de la Jeunesse Française :: LES RESTES :: Jeux-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser