SMERJF = Série Montrant un Etalage Représentatif de la Jeunesse Française
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SMERJF = Série Montrant un Etalage Représentatif de la Jeunesse Française

Forum dédié à la série du même nom, relatant les exploits et aventures de lycéens...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Trailer 1 de la saison 2

Aller en bas 

Votre note ?
0/10
Trailer 1 de la saison 2 Icon_vote_lcap0%Trailer 1 de la saison 2 Icon_vote_rcap
 0% [ 0 ]
1/10
Trailer 1 de la saison 2 Icon_vote_lcap0%Trailer 1 de la saison 2 Icon_vote_rcap
 0% [ 0 ]
2/10
Trailer 1 de la saison 2 Icon_vote_lcap0%Trailer 1 de la saison 2 Icon_vote_rcap
 0% [ 0 ]
3/10
Trailer 1 de la saison 2 Icon_vote_lcap0%Trailer 1 de la saison 2 Icon_vote_rcap
 0% [ 0 ]
4/10
Trailer 1 de la saison 2 Icon_vote_lcap0%Trailer 1 de la saison 2 Icon_vote_rcap
 0% [ 0 ]
5/10
Trailer 1 de la saison 2 Icon_vote_lcap33%Trailer 1 de la saison 2 Icon_vote_rcap
 33% [ 1 ]
6/10
Trailer 1 de la saison 2 Icon_vote_lcap33%Trailer 1 de la saison 2 Icon_vote_rcap
 33% [ 1 ]
7/10
Trailer 1 de la saison 2 Icon_vote_lcap0%Trailer 1 de la saison 2 Icon_vote_rcap
 0% [ 0 ]
8/10
Trailer 1 de la saison 2 Icon_vote_lcap33%Trailer 1 de la saison 2 Icon_vote_rcap
 33% [ 1 ]
9/10
Trailer 1 de la saison 2 Icon_vote_lcap0%Trailer 1 de la saison 2 Icon_vote_rcap
 0% [ 0 ]
10/10
Trailer 1 de la saison 2 Icon_vote_lcap0%Trailer 1 de la saison 2 Icon_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 3
 

AuteurMessage
Shika33
emmerdeur professionnel
emmerdeur professionnel
Shika33


Nombre de messages : 387
Age : 33
Localisation : Soit en Allemagne soit près de Lyon soit à Bordeaux
Date d'inscription : 06/08/2007

Trailer 1 de la saison 2 Empty
MessageSujet: Trailer 1 de la saison 2   Trailer 1 de la saison 2 Icon_minitimeMer 6 Aoû - 1:14

Like a Star @ heaven Trailer 1 Like a Star @ heaven
? (voix de femme, environ 40-50 ans) : pompopom, popopom...
<bruits de pas>
? : Aaaah, ça fait du bien de revenir de vacances... J'aurais presque bronzé, si j'étais sortie de chez moi... Mais c'est désert, ici ?
Popopooooom... POPOM !
<bruits de clé, porte qui s'ouvre>
? : Aaah, mon bon vieux CDI ! Ca m'a manqué de ne pas avoir à hurler sur les élèves pendant mes vacances...
<elle s'installe>
? : Bon, alors les élèves ne devraient pas tarder à arriver, maintenant qu'il est rouvert...
Popopoooom...
<bruit de porte, de balai>
?? (voix d'homme) : Monique ? Mais qu'est-ce que vous faites là ?
Monique : Bah je viens de rentrer de vacances, et vous, Gérard ?
Gérard : Bah moi, je continue d'entretenir ce putain de lycée...
Monique : Bon, c'est pas tout, mais j'ai rouvert mon CDI.
Gérard : Quoi, maintenant ?
Monique : Bah oui, je vais pas faire attendre les élèves désireux de se cultiver plus longtemps !
Gérard : Mais euh...
Monique : Quoi donc ?
Gérard : On est en vacances, là...
Monique : Quoi, encore ? Oh je savais bien que j'aurais du rester en vacances quelques semaines de plus. J'étais trop pressée de retourner travailler, ahaha...
Gérard : Les vacances de la Toussaint, Monique...
Monique : ... Ah. Et... depuis combien de temps ?
Gérard : Depuis hier.
Monique : Mmmm... Bon, bah je vais retourner en vacances, alors. On rouvrira le CDI à la rentrée.
Gérard : C'est ça...
Monique : A la prochaine, Gérard ! Popopoom...
Voix-off : Le CDI... un lieu plein de dangers, de mystères, et de poussières... Bientôt, dans la saison 2 !
Revenir en haut Aller en bas
 
Trailer 1 de la saison 2
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Trailer 2 de la saison 2
» Trailer 3 de la saison 2
» Episode 10 La Saison des Amours
» Bande Annonce de la Saison 1
» Bande Annonce de la Saison 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SMERJF = Série Montrant un Etalage Représentatif de la Jeunesse Française :: SMERJF : EPISODES ET BONUS ECRITS :: Bonus-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser