SMERJF = Série Montrant un Etalage Représentatif de la Jeunesse Française
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SMERJF = Série Montrant un Etalage Représentatif de la Jeunesse Française

Forum dédié à la série du même nom, relatant les exploits et aventures de lycéens...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Fin du Forum

Aller en bas 
AuteurMessage
Shika33
emmerdeur professionnel
emmerdeur professionnel
Shika33


Nombre de messages : 387
Age : 33
Localisation : Soit en Allemagne soit près de Lyon soit à Bordeaux
Date d'inscription : 06/08/2007

Fin du Forum Empty
MessageSujet: Fin du Forum   Fin du Forum Icon_minitimeSam 7 Jan - 21:04

Et oui je viens vous annoncer la mort du Forum Smerjf qui nous aura fait tellement rire ! Et pourtant il s'agit de la fin. La fin du monde est dans quelques mois à présent et je doute que quiconque ne vienne lire ce message, mais si vous faites parti des survivants et que vous lisez ceci : Courage ! Et rappelez vous que des gens ont gaspillé leur énergie à écrire des conneries pareilles ! Twisted Evil
Bon, et pour ceux qui viendraient faire un tour avant la fin du monde, je pense qu'ils devraient vraiment avoir mieux à faire Laughing

P.S. : Je vends ma Motobineuse thermique moteur Briggs & Stratton 3.5 HP 148cc de 2011, très peu servie, elle est encore sous garantie. J'en demande 300 euros minimum, donc commencez pas à discuter les prix, bandes de rats !!! Sachez qu'un pourcentage supérieur ou égal à 0 sera reversé à des associations caritatives. bounce
Revenir en haut Aller en bas
 
Fin du Forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SMERJF = Série Montrant un Etalage Représentatif de la Jeunesse Française :: PRESENTATION :: Accueil-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser