SMERJF = Série Montrant un Etalage Représentatif de la Jeunesse Française
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SMERJF = Série Montrant un Etalage Représentatif de la Jeunesse Française

Forum dédié à la série du même nom, relatant les exploits et aventures de lycéens...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Dudu

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Captain Cornelius
Admin
Admin
Captain Cornelius


Nombre de messages : 693
Age : 33
Localisation : DTC (eh oui c'est pas original mais bon)
Date d'inscription : 06/08/2007

Dudu Empty
MessageSujet: Dudu   Dudu Icon_minitimeMar 7 Aoû - 18:25

Like a Star @ heaven DUDU Like a Star @ heaven

première apparition : épisode 1 Jour 1, la rentrée, mentionné à la 7ème réplique, parle pour la première fois à la 11ème

extrait du Bonus numéro 1 :
Captain Cornelius a écrit:

Like a Star @ heaven INTERVIEW DE MONSIEUR DUDU :

Cap'tain Cornélius :Bonjour monsieur Dudu, je vous remercie d'avoir accepté mon invitation...

Dudu : Ecoutez, pas de problèmes, c'est pendant mes heures de cours, donc je suis payé...

CC : Puisque vous en parlez, commençons par cela. Quelle à été votre motivation pour devenir professeur ?

DD : Eh bien, il y avait une matière que j'aimais bien quand j'étais jeune, et j'ai voulu la transmettre aux futurs élèves, je suis donc devenu prof.

CC : Parlons-en, vous ne faîtes aucun cours, vous vous contentez de faire faire à vos élèves des exercices et des contrôles tous incompréhensibles. Si le nom de votre matière n'était pas marqué sur leur emploi du temps, même eux ne sauraient pas de quoi il s'agit.

DD : Ecoutez, vous éxagérez un peu, non ? C'est écrit dans les textes officiels que je suis censé ne pas leur faire de cours, je suis déjà bien trop gentil de leur avoir donné des polycopiés.

CC : Mais si vous ne devez pas faire de cours, comment peuvent-ils espérer avoir au dessus de 5/20 à leur contrôles ?

DD : Les élèves sont censés avoir des acquis. Ce sont des choses qu'ils connaissent, et s'ils étaient logiques, ils devraient les appliquer.

CC : Mais les notes parlent d'elles-mêmes : ce sont des catastrophes, ne comptez-vous pas vous remettre en question ? Il est évident que les élèves n'ont pas les acquis dont vous parlez, puisque la moyenne est de 3/20.

DD : Ce n'est pas mon problème, s'ils n'ont pas d'acquis. Ils sont censés avoir vu ça depuis la primaire. Et je ne vois pas pourquoi je me remettrais en question, je le ferais si tous les ans c'était la même chose, mais c'est la première année que j'ai une classe aussi nulle ! D'habitude ils ont au moins 4/20 !

CC : Je vois. Donc, vous allez laisser les élèves dans la merde en leur disant qu'ils sont trop cons et que c'est de leur faute s'ils n'ont jamais appris ce sur quoi on les interroge ?

DD : Vous devenez bien insolent, jeune homme...

CC : Heum, désolé.

DD : Ce n'est pas grave pour cette fois, mais ne recommencez pas.

CC : Euh... Parlons d'un sujet plus léger. Vos cravates.

DD : Mais pourquoi tout le monde fait une fixette là-dessus ?

CC : C'est qu'elles sont tellement moche, et que vos chemises hideuses n'arrangent rien. Combien de cravates avez-vous ?

DD : J'en ai 365, pour faire l'année.

CC : Et en cas d'année bissextile ?

DD : Dans ce cas, je n'en porte pas le 29 février.

CC : Et vous n'avez pas peur de choquer vos élèves ?

DD : Ecoutez, ce n'est pas mon problème.

CC : Quand même, vous portez une cravate tout au long de l'année et un jour, paf ! vous venez sans ?

DD : Je fais ce que je veux avec mes cravates, non ?

CC : Ah. Vous pouvez les brûler, aussi, non ?

DD : Mais dîtes donc !

CC : Ah, désolé. Une petite question : que diriez-vous pour persuader nos lecteurs de se procurer tous les autres épisodes ?

DD : Je leur dirais que je suis dedans, cela me paraît un bon argument.

CC : Faut voir. Une dernière : vous savez qu'il n'y a encore pas de titre à la série, pouvez-vous en proposer un ?

DD : Non, car ce n'est pas mon problème...

CC : Bien, alors merci, monsieur Dudu, et bonne continuation... Enfin si je puis dire.

Euh... Je crois que cet interview en laisse deviner assez de la personnalité de monsieur Dudu.
J'ai la flemme de faire une description plus longue, alors je vais laisser les gens le faire eux-mêmes, avec des commentaires tongue

âge : non mais dîtes-donc !
date de naissance : 23 janvier
signe particuliers : cravates hideuses (sauf le 29 février), dégarni, brioche, et manie de se frotter les mains

n'aime pas les élèves : tous en fait, c'est pas son problème. Mais sinon il a une petite préférence pour Jacques.
Revenir en haut Aller en bas
https://smerjf.1fr1.net
BBemol
emosexuel
emosexuel
BBemol


Nombre de messages : 51
Age : 33
Localisation : A coté de ton cul (donc du captain cornelius hihi)
Date d'inscription : 13/08/2007

Dudu Empty
MessageSujet: Re: Dudu   Dudu Icon_minitimeLun 13 Aoû - 23:36

On peut rajouter un signe particulier : voix qui peut parfois laissé échaper des monters dans les aigus très désagréable pour tout les élèves... Ce petit effet donne l'impression que tout est logique pour ce monsieur Dudu.
Revenir en haut Aller en bas
Captain Cornelius
Admin
Admin
Captain Cornelius


Nombre de messages : 693
Age : 33
Localisation : DTC (eh oui c'est pas original mais bon)
Date d'inscription : 06/08/2007

Dudu Empty
MessageSujet: Re: Dudu   Dudu Icon_minitimeMar 14 Aoû - 12:50

BBemol a écrit:
On peut rajouter un signe particulier : voix qui peut parfois laissé échaper des monters dans les aigus très désagréable pour tout les élèves

une petite mise au point toutefois... c'est la voix de la personne qui a (fortement ) inspiré Dudu... mais il n'est pas obligatoire d'avoir la même voix dans la série, car je ne crois pas qu'une imitation rende vraiment bien
Revenir en haut Aller en bas
https://smerjf.1fr1.net
Captain Cornelius
Admin
Admin
Captain Cornelius


Nombre de messages : 693
Age : 33
Localisation : DTC (eh oui c'est pas original mais bon)
Date d'inscription : 06/08/2007

Dudu Empty
MessageSujet: Re: Dudu   Dudu Icon_minitimeMar 10 Juin - 14:24

Dudu Cravat10

Des cravates que Dudu pourrait porter.
Revenir en haut Aller en bas
https://smerjf.1fr1.net
Shika33
emmerdeur professionnel
emmerdeur professionnel
Shika33


Nombre de messages : 387
Age : 33
Localisation : Soit en Allemagne soit près de Lyon soit à Bordeaux
Date d'inscription : 06/08/2007

Dudu Empty
MessageSujet: Re: Dudu   Dudu Icon_minitimeMar 10 Juin - 14:34

Non je crois qu'il manque encore un petit côté ridicule ET incompréhensible... Batman
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dudu Empty
MessageSujet: Re: Dudu   Dudu Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dudu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SMERJF = Série Montrant un Etalage Représentatif de la Jeunesse Française :: SMERJFOPEDIE :: Equipe pédagogique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser