SMERJF = Série Montrant un Etalage Représentatif de la Jeunesse Française
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SMERJF = Série Montrant un Etalage Représentatif de la Jeunesse Française

Forum dédié à la série du même nom, relatant les exploits et aventures de lycéens...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Suggestions pour l'histoire

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Shika33
emmerdeur professionnel
emmerdeur professionnel
Shika33


Nombre de messages : 387
Age : 33
Localisation : Soit en Allemagne soit près de Lyon soit à Bordeaux
Date d'inscription : 06/08/2007

Suggestions pour l'histoire Empty
MessageSujet: Suggestions pour l'histoire   Suggestions pour l'histoire Icon_minitimeMer 8 Aoû - 19:12

Vous pourrez ici donner de bonnes ou de mauvaises idées à l'auteur dans cette section.

Edit : voici une liste des idées originales à intégrer à l'histoire (si possible Rolling Eyes )

- distributeur déréglé
- TP de physique/chimie
- accident en sport
- correspondants (anglais, vu que je parle pas de la LV2), et voyage scolaire (échange, quoi)
- péripéties à la cantine
- intervenants (secours, flics)
Revenir en haut Aller en bas
Shika33
emmerdeur professionnel
emmerdeur professionnel
Shika33


Nombre de messages : 387
Age : 33
Localisation : Soit en Allemagne soit près de Lyon soit à Bordeaux
Date d'inscription : 06/08/2007

Suggestions pour l'histoire Empty
MessageSujet: Re: Suggestions pour l'histoire   Suggestions pour l'histoire Icon_minitimeMer 8 Aoû - 19:14

J'avais pensé à un cauchemard pour Jacques où il redoublerait sa seconde et verrait tous les autres passer en première.
Revenir en haut Aller en bas
Captain Cornelius
Admin
Admin
Captain Cornelius


Nombre de messages : 693
Age : 33
Localisation : DTC (eh oui c'est pas original mais bon)
Date d'inscription : 06/08/2007

Suggestions pour l'histoire Empty
MessageSujet: Re: Suggestions pour l'histoire   Suggestions pour l'histoire Icon_minitimeMer 8 Aoû - 19:14

ah oui c'est vrai j'ai même pas pensé à ouvrir ce sujet...
Revenir en haut Aller en bas
https://smerjf.1fr1.net
Shika33
emmerdeur professionnel
emmerdeur professionnel
Shika33


Nombre de messages : 387
Age : 33
Localisation : Soit en Allemagne soit près de Lyon soit à Bordeaux
Date d'inscription : 06/08/2007

Suggestions pour l'histoire Empty
MessageSujet: Re: Suggestions pour l'histoire   Suggestions pour l'histoire Icon_minitimeMer 8 Aoû - 19:18

Tu es tout pardonné, il y a encore beaucoup de travail, tu seras donc seulement fouetté.
Revenir en haut Aller en bas
Captain Cornelius
Admin
Admin
Captain Cornelius


Nombre de messages : 693
Age : 33
Localisation : DTC (eh oui c'est pas original mais bon)
Date d'inscription : 06/08/2007

Suggestions pour l'histoire Empty
MessageSujet: Re: Suggestions pour l'histoire   Suggestions pour l'histoire Icon_minitimeMer 8 Aoû - 19:21

oh ouiiiiiiiiii What a Face euh... noooooooooooon Embarassed

ton idée de cauchemar colle bien, j'avai déjà prévu de faire une sorte d'épisode "rêvé"
Revenir en haut Aller en bas
https://smerjf.1fr1.net
Shika33
emmerdeur professionnel
emmerdeur professionnel
Shika33


Nombre de messages : 387
Age : 33
Localisation : Soit en Allemagne soit près de Lyon soit à Bordeaux
Date d'inscription : 06/08/2007

Suggestions pour l'histoire Empty
MessageSujet: Re: Suggestions pour l'histoire   Suggestions pour l'histoire Icon_minitimeSam 11 Aoû - 12:41

J'ai fais un reve étrange cette nuit où plusieurs personnages étaient en sortie scolaire avec Dudu et Bidon ils allaient regarder une pièce de théâtre dans laquelle Eva Suca "jouait". Ca peut peut-etre te servir pour l'histoire de la série. rendeer
Revenir en haut Aller en bas
Captain Cornelius
Admin
Admin
Captain Cornelius


Nombre de messages : 693
Age : 33
Localisation : DTC (eh oui c'est pas original mais bon)
Date d'inscription : 06/08/2007

Suggestions pour l'histoire Empty
MessageSujet: Re: Suggestions pour l'histoire   Suggestions pour l'histoire Icon_minitimeSam 11 Aoû - 12:52

je ne fais pas dans ce genre de série, désolé... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
https://smerjf.1fr1.net
Shika33
emmerdeur professionnel
emmerdeur professionnel
Shika33


Nombre de messages : 387
Age : 33
Localisation : Soit en Allemagne soit près de Lyon soit à Bordeaux
Date d'inscription : 06/08/2007

Suggestions pour l'histoire Empty
MessageSujet: Re: Suggestions pour l'histoire   Suggestions pour l'histoire Icon_minitimeDim 12 Aoû - 12:24

Et pourquoi ne pas faire une liste des garcons de la classe ( réalisé par les filles ( ca doit te rappeller quelque chose ) ) ? albino
Revenir en haut Aller en bas
Captain Cornelius
Admin
Admin
Captain Cornelius


Nombre de messages : 693
Age : 33
Localisation : DTC (eh oui c'est pas original mais bon)
Date d'inscription : 06/08/2007

Suggestions pour l'histoire Empty
MessageSujet: Re: Suggestions pour l'histoire   Suggestions pour l'histoire Icon_minitimeLun 13 Aoû - 12:14

affraid ah tiens c'est vrai tu fait bien d'en reparler, car c'est une idée qui m'étais venue il y a très longtemps (vers le début) et j'ai oublié de le faire... ah et bah maintenant que c'est noté, j'espère que j'oublierais pas... (bon mon planning est déjà créé pour les prochains épisodes (comme tu as pu le voir dans la partie "avancement") mais je pourrais mettre ça après, en début de la saison 2)
Revenir en haut Aller en bas
https://smerjf.1fr1.net
Shika33
emmerdeur professionnel
emmerdeur professionnel
Shika33


Nombre de messages : 387
Age : 33
Localisation : Soit en Allemagne soit près de Lyon soit à Bordeaux
Date d'inscription : 06/08/2007

Suggestions pour l'histoire Empty
MessageSujet: Re: Suggestions pour l'histoire   Suggestions pour l'histoire Icon_minitimeLun 13 Aoû - 13:29

Pourquoi ne pqs installer un distributeur déreglé par les interférences magnétiques émises par le lycée ?
Revenir en haut Aller en bas
Captain Cornelius
Admin
Admin
Captain Cornelius


Nombre de messages : 693
Age : 33
Localisation : DTC (eh oui c'est pas original mais bon)
Date d'inscription : 06/08/2007

Suggestions pour l'histoire Empty
MessageSujet: Re: Suggestions pour l'histoire   Suggestions pour l'histoire Icon_minitimeLun 13 Aoû - 13:44

ah ça c'est une idée toute neuve... euh... pour celles d'avant je m'étais contenté de les rejouter au planning parce que j'y avais déjà pensé, et que je savais à peu près comment les réaliser, mais là je crois que je vais faire une liste des idées originales (et que je ne sais pas encore comment les intégrer Wink )
Revenir en haut Aller en bas
https://smerjf.1fr1.net
Shika33
emmerdeur professionnel
emmerdeur professionnel
Shika33


Nombre de messages : 387
Age : 33
Localisation : Soit en Allemagne soit près de Lyon soit à Bordeaux
Date d'inscription : 06/08/2007

Suggestions pour l'histoire Empty
MessageSujet: Re: Suggestions pour l'histoire   Suggestions pour l'histoire Icon_minitimeDim 2 Sep - 23:32

Je viens d'y penser en parcourant le forum mais tu ne parles pas du CDI et pourtant il y en a des choses à dire et il faudrais peut etre parler de l'outil informatique et des photocopieuses du lycée. study
Revenir en haut Aller en bas
G33K

G33K


Nombre de messages : 109
Age : 33
Localisation : arf ca dépend ^^
Date d'inscription : 09/08/2007

Suggestions pour l'histoire Empty
MessageSujet: Re: Suggestions pour l'histoire   Suggestions pour l'histoire Icon_minitimeLun 3 Sep - 11:55

ouai c'est pas con ca serait une bonne idée car dieu sait qu'il peut s'en passer des choses au cdi lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://hiroinevol.deviantart.com/
Captain Cornelius
Admin
Admin
Captain Cornelius


Nombre de messages : 693
Age : 33
Localisation : DTC (eh oui c'est pas original mais bon)
Date d'inscription : 06/08/2007

Suggestions pour l'histoire Empty
MessageSujet: Re: Suggestions pour l'histoire   Suggestions pour l'histoire Icon_minitimeLun 3 Sep - 13:01

oué je sais mais c'est à dire que c'est compliqué de caser ça pour le moment, alors je vais vous dire ce que j'avais prévu... le cdi va ouvrir lors de la saison 2, soit 2 mois après la rentrée (pour ceux qui connaissent, c'est tout à fait vraisemblable drunken ), et il servira pour l'intrigue... donc voilà pour les nouveaux persos de la saison 2, il y aura des documentalistes et quelques autres élèves
Revenir en haut Aller en bas
https://smerjf.1fr1.net
G33K

G33K


Nombre de messages : 109
Age : 33
Localisation : arf ca dépend ^^
Date d'inscription : 09/08/2007

Suggestions pour l'histoire Empty
MessageSujet: Re: Suggestions pour l'histoire   Suggestions pour l'histoire Icon_minitimeMar 4 Sep - 19:04

ok dac
Revenir en haut Aller en bas
http://hiroinevol.deviantart.com/
Shika33
emmerdeur professionnel
emmerdeur professionnel
Shika33


Nombre de messages : 387
Age : 33
Localisation : Soit en Allemagne soit près de Lyon soit à Bordeaux
Date d'inscription : 06/08/2007

Suggestions pour l'histoire Empty
MessageSujet: Re: Suggestions pour l'histoire   Suggestions pour l'histoire Icon_minitimeLun 2 Juin - 23:46

Je ne sais pas si je te verrais bientôt captain, donc je le met ici :
Ca pourrait etre bien de placer des corres dans le lycée un peu plus tard ( genre dans la saison 2 ou 3 ). Qu'en pense-tu ? drunken
Revenir en haut Aller en bas
Captain Cornelius
Admin
Admin
Captain Cornelius


Nombre de messages : 693
Age : 33
Localisation : DTC (eh oui c'est pas original mais bon)
Date d'inscription : 06/08/2007

Suggestions pour l'histoire Empty
MessageSujet: Re: Suggestions pour l'histoire   Suggestions pour l'histoire Icon_minitimeMar 3 Juin - 19:23

ah ouais pa mal ! bonne idée. Pour la saison 2, en effet, ça irait très bien. Quelques gags me viennent à l'esprit, c'est déjà ça. J'ai édité la liste
Revenir en haut Aller en bas
https://smerjf.1fr1.net
blej

blej


Nombre de messages : 85
Age : 34
Localisation : p'tite bourgade champenoise
Date d'inscription : 19/01/2008

Suggestions pour l'histoire Empty
MessageSujet: Re: Suggestions pour l'histoire   Suggestions pour l'histoire Icon_minitimeVen 6 Juin - 21:41

Edit de Captain Cornelius : désolé mais ce que tu as dit concerne les saisons futures, et si je t'ai parlé de mes projets, c'est encore secret pour la plupart des autres... mais ne t'inquiètes pas j'ai pris en note


Ensuite, suivant la réputation du lycée, de nbreux inspecteurs pourront venir. Et sinon je voulais dire (en particulier au captain cornélius, auteur et créateur de cette bouse, dailleur en lien avec mon image perso) bravo et bonne continuation Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Shika33
emmerdeur professionnel
emmerdeur professionnel
Shika33


Nombre de messages : 387
Age : 33
Localisation : Soit en Allemagne soit près de Lyon soit à Bordeaux
Date d'inscription : 06/08/2007

Suggestions pour l'histoire Empty
MessageSujet: Re: Suggestions pour l'histoire   Suggestions pour l'histoire Icon_minitimeVen 6 Juin - 22:21

En y repensant, tu ne fais pas vraiment apparaître de modes. Comme la Tecktonic, la fashion-gay attitude, l'emo-attitude... Idea Meme si ça n'apparait pas sur les élèves de cette seconde là ça pourrait apparaître dans la cour ou lors de rencontres avec les autres classes. geek


Dernière édition par Shika33 le Ven 6 Juin - 22:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
G33K

G33K


Nombre de messages : 109
Age : 33
Localisation : arf ca dépend ^^
Date d'inscription : 09/08/2007

Suggestions pour l'histoire Empty
MessageSujet: Re: Suggestions pour l'histoire   Suggestions pour l'histoire Icon_minitimeVen 6 Juin - 22:24

bonne idée
Revenir en haut Aller en bas
http://hiroinevol.deviantart.com/
blej

blej


Nombre de messages : 85
Age : 34
Localisation : p'tite bourgade champenoise
Date d'inscription : 19/01/2008

Suggestions pour l'histoire Empty
MessageSujet: Re: Suggestions pour l'histoire   Suggestions pour l'histoire Icon_minitimeVen 6 Juin - 22:33

avez vous imaginé quelle serait le caractère de la documentaliste ?
Une vieille mégère qui s'appelle Monique, qui met interdit de bouffer dans l'enceinte du cdi (mais qui bouffe quand même des sucreries en cachette), qui pette un cable lorsqu'on fait trop de photocopie et qui devient hyperviolente lorsqu'on veut aller voir des truc de c** sur les ordi du net. A titre indicatif, je me suis inspiré de la documentaliste de mon lycée... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Captain Cornelius
Admin
Admin
Captain Cornelius


Nombre de messages : 693
Age : 33
Localisation : DTC (eh oui c'est pas original mais bon)
Date d'inscription : 06/08/2007

Suggestions pour l'histoire Empty
MessageSujet: Re: Suggestions pour l'histoire   Suggestions pour l'histoire Icon_minitimeVen 6 Juin - 22:35

bah en fait pour répondre sérieusement à cette grave accusation... et bien il faut savoir que tout d'abord, il y en a quand même... il y a les gothiques et les rastas. Pour le reste, connaissant très bien un émo, j'ai pensé en intégrer un dans l'histoire, mais déjà le genre émo n'est pas forcément connu du grand public, mais en plus je vois pas comment passer ça en audio >< (en plus ça frait un autre personnage, et ça c'est chiant).
Pour les fashion gays et la tecktonic, disons tout d'abord que le cas échéant je mettrais le tout sur le même personnage, vu que c'est assez complémentaire ( et le pauvre personnage, il cumule, hein Twisted Evil )...
C'est pas évident à faire passer ça et j'ai pas trop d'idées, donc si vous en avez je suis preneur... Mais puisque vous m'en parlez, je vais tenter d'en introduire au début de la saison 2 (et pour que ça ait plus un effet de "mode" je vais le faire sur un personnage déjà existant, j'ai déjà des idées...)
Revenir en haut Aller en bas
https://smerjf.1fr1.net
Captain Cornelius
Admin
Admin
Captain Cornelius


Nombre de messages : 693
Age : 33
Localisation : DTC (eh oui c'est pas original mais bon)
Date d'inscription : 06/08/2007

Suggestions pour l'histoire Empty
MessageSujet: Re: Suggestions pour l'histoire   Suggestions pour l'histoire Icon_minitimeVen 6 Juin - 22:39

On a déjà bien souvent parlé de faire un cdi, et même si ce n'est pas marqué dans la liste des suggestions, c'est prévu pour la saison 2. Bon si t'y tiens, appelons la Monique.

blej a écrit:
A titre indicatif, je me suis inspiré de la documentaliste de mon lycée... Very Happy

Elles sont toutes pareilles Neutral
Revenir en haut Aller en bas
https://smerjf.1fr1.net
blej

blej


Nombre de messages : 85
Age : 34
Localisation : p'tite bourgade champenoise
Date d'inscription : 19/01/2008

Suggestions pour l'histoire Empty
MessageSujet: Re: Suggestions pour l'histoire   Suggestions pour l'histoire Icon_minitimeVen 6 Juin - 22:47

si tu veux, je pourrais même la carricaturer. Mais bon, elle commence à se faire vieille. Espèrons qu'elle soit encore la l'année prochaine avec ses gateau qui lui donne du cholesterol sinon je m'en voudrais à mort... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Captain Cornelius
Admin
Admin
Captain Cornelius


Nombre de messages : 693
Age : 33
Localisation : DTC (eh oui c'est pas original mais bon)
Date d'inscription : 06/08/2007

Suggestions pour l'histoire Empty
MessageSujet: Re: Suggestions pour l'histoire   Suggestions pour l'histoire Icon_minitimeVen 6 Juin - 22:53

euh... comme tu veux...
Revenir en haut Aller en bas
https://smerjf.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Suggestions pour l'histoire Empty
MessageSujet: Re: Suggestions pour l'histoire   Suggestions pour l'histoire Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Suggestions pour l'histoire
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Avertissement pour les nouveaux
» musique qui balance pour les amateurs de rock

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SMERJF = Série Montrant un Etalage Représentatif de la Jeunesse Française :: LES RESTES :: Suggestions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser