SMERJF = Série Montrant un Etalage Représentatif de la Jeunesse Française
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SMERJF = Série Montrant un Etalage Représentatif de la Jeunesse Française

Forum dédié à la série du même nom, relatant les exploits et aventures de lycéens...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Super-Hero Story

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Captain Cornelius
Admin
Admin
Captain Cornelius


Nombre de messages : 693
Age : 33
Localisation : DTC (eh oui c'est pas original mais bon)
Date d'inscription : 06/08/2007

Super-Hero Story Empty
MessageSujet: Super-Hero Story   Super-Hero Story Icon_minitimeMer 11 Juin - 22:08

Voilà un petit jeu proposé par Momo et approuvé par moi-même.

Les règles du jeu telles que je les ai déchiffrées et réinterprétées sont les suivantes :

- Un membre du forum va être tiré au hasard par notre ami Momo (et c'est pareil si c'est pas votre ami). Les autres vont pouvoir lui inventer une histoire.

- Je détaille : Cette histoire racontera comment ce membre a eu ses super pouvoirs, quel genre de super héros il va devenir, quels super vilains il va combattre. Une histoire de suepr héros, vous l'aurez compris.
Il faut que l'histoire fasse intervenir les autres membres du forum (c'est pas rigolo sinon, en espérant que ce soit déjà rigolo avec...).

- Pour la rédaction de votre histoire, vous faîtes comme vous voulez : le seul truc que je vais vous demander, comme il y a peu de chances que vous ne la fassiez en une seule fois, c'est d'éditer votre premier post plutôt que d'en rajouter, sinon on va plus si retrouver. Vous avez le droit de poster pour dire "j'ai édité mon histoire".

- Vous faîtes ce que vous voulez, si vous avez envie d'écrire sur un membre, faîtes-le, vous n'avez qu'à créer le sujet vous même s'il n'existe pas déjà.

L'avantage de ce jeu, c'est que pour les réclamations, vous voyez avec Momo. Maintenant, c'est à lui de commencer.


Dernière édition par Captain Cornelius le Dim 24 Aoû - 22:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://smerjf.1fr1.net
MoMO
Le dernier poilu vivant
Le dernier poilu vivant
MoMO


Nombre de messages : 201
Age : 34
Localisation : Pas loin de Reims.
Date d'inscription : 29/08/2007

Super-Hero Story Empty
MessageSujet: Re: Super-Hero Story   Super-Hero Story Icon_minitimeMer 11 Juin - 22:14

Le Dieu du hasar a tronché !! et en plus quelle Salo.... a merde mauvais post... Donc le dieu du hasar a trancher BBmol (en plus cetait sanglant Twisted Evil
A vos souris !! et vos touche !! ( Et mouchoir pour Diablo O_o ) Wink
Revenir en haut Aller en bas
Captain Cornelius
Admin
Admin
Captain Cornelius


Nombre de messages : 693
Age : 33
Localisation : DTC (eh oui c'est pas original mais bon)
Date d'inscription : 06/08/2007

Super-Hero Story Empty
MessageSujet: Re: Super-Hero Story   Super-Hero Story Icon_minitimeMer 11 Juin - 22:15

lol
Revenir en haut Aller en bas
https://smerjf.1fr1.net
Captain Cornelius
Admin
Admin
Captain Cornelius


Nombre de messages : 693
Age : 33
Localisation : DTC (eh oui c'est pas original mais bon)
Date d'inscription : 06/08/2007

Super-Hero Story Empty
MessageSujet: Re: Super-Hero Story   Super-Hero Story Icon_minitimeDim 24 Aoû - 22:05

J'ai légèrement modifié les règles, pour que tout le monde puisse écrire sur qui il veut sans attendre...
Revenir en haut Aller en bas
https://smerjf.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Super-Hero Story Empty
MessageSujet: Re: Super-Hero Story   Super-Hero Story Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Super-Hero Story
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Super-Hero Story : Momo
» Bidon Story
» SUper Captain by Momo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SMERJF = Série Montrant un Etalage Représentatif de la Jeunesse Française :: LES RESTES :: Littérature...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser